Sogroth

Dernières publications

RSS
13 mai 2007 à 20:04 - Messages
Ce module me semble intéressant, mais il y a une chose qui m'intrigue.Cette mesure n'aurait pas plutôt tendance à favoriser cer... Lire la suite
13 mai 2007 à 19:40 - Messages
Quand tu prévois dès le départ où mettre tes points de compétence, quel dons choisir niveau par niveau, on peu plus vraiment d... Lire la suite
Pour moi choisir ses compétences et ses dons à l'avance juste pour ne pas avoir à jouer un perso un peu faible, c'est de l'opti... Lire la suite
24 avril 2007 à 21:54 - Messages
Si tu sais pas jouer un barde ou un roublard t'es con, tout le monde sait ça. Mais toi tu dois être un vrai génie c'est sûr vu ... Lire la suite
17 avril 2007 à 19:51 - Messages
En fait, si on doit modifier par un script, je pense le relier à une ligne de dialogue avec toute une liste de divinités. Un tr... Lire la suite
16 avril 2007 à 20:26 - Messages
Comme par exemple certaine classe bien spécifiques ? En tout cas merci, je vais tester ça.... Lire la suite
15 avril 2007 à 19:25 - Discussion
J'ai beau chercher, je ne comprend pas comment modifier le système de sélection de divinités lors de la création du personnage. ... Lire la suite
14 avril 2007 à 19:46 - Messages
Hum je peux pas laisser passer ça, il faut remettre les pendules à l'heure. Daggerfall est le meilleure jeu que Beth est pondu... Lire la suite
28 janvier 2007 à 22:09 - Messages
Bah il a seulement copié les illustrations de Clyde Caldwell où Alias est représentée comme ça.... Lire la suite
En effet au début de la série elle ne porte pas cette armure. Mais si tu lis la série en entier, elle la porte bel et bien par ... Lire la suite
Dans le 3ème volet, le chant des saurials, c'est décrit comme ça. Lorsque que le double d'Alias revêt son armure pour se faire ... Lire la suite
28 janvier 2007 à 10:36 - Messages
Un barde mauvais peut par exemple raconter les exactions de personnages mauvais ou encore chanter les louanges d'une divinité m... Lire la suite
29 décembre 2006 à 15:11 - Messages
C'est bien, tu viens de résumer... le jeu n'a QUE 2 mois. Moi je dit il faut faire une pétition, les gars de chez obsidian ne d... Lire la suite

Jeux

    Sogroth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sogroth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sogroth n'a publié aucune critique de jeu.