Sogroth

Dernières publications

RSS
18 juillet 2007 à 21:03 - Messages
Le problème c'est que tu gaspille un don. Attaque en finesse ne sert pas à grand chose à un mage (encore plus s'il censé être ... Lire la suite
13 juin 2007 à 21:19 - Messages
Je suis entièrement d'accord, les persistant sont trop nombreux.Mais faut peut-être aussi se demander pourquoi.Avec l'éditeur d... Lire la suite
8 juin 2007 à 19:45 - Messages
Tu pourrais m'expliquer parce qu'une classe qui monte son niveau de lanceur de sort comme un mage et ses sournoise comme un rou... Lire la suite
7 juin 2007 à 19:14 - Messages
C'est bizarre mais personne ne parle jamais du mystificateur profane. J'ai pourtant l'impression que c'est surpuissant.... Lire la suite
23 mai 2007 à 20:09 - Messages
Merci pour cette réponse, même si c'est plutôt aux tieffelins que je pensais.... Lire la suite
22 mai 2007 à 22:27 - Messages
Le problème c'est que le treizième niveau de guerrier sert à rien non plus.... Lire la suite
22 mai 2007 à 22:15 - Messages
Les screens sont vraiment attirants. Est-ce que certaines races sont proscrites de votre module ?... Lire la suite
19 mai 2007 à 15:30 - Messages
En gros je crois que c'est un truc du genre : "Atari stro des méchants fo pas acheter leur jeu en plus les investisseurs sont p... Lire la suite
16 mai 2007 à 23:44 - Messages
Le site est superbe, le module à l'air pas mal, mais le fait qu'il y ai des races non jouables (les tieffelins surtout) m'a sto... Lire la suite
15 mai 2007 à 23:11 - Messages
Hum prêtresse de Lloth non ?Laisse tomber le fouet, pour l'instant il n'y en a pas (mais j'ai vu cette catégorie d'objets dans ... Lire la suite

Jeux

    Sogroth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sogroth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sogroth n'a publié aucune critique de jeu.