Sogroth

Dernières publications

RSS
8 juin 2005 à 00:20 - Messages
Prêtre meilleure classe en solo. Avec mon chaman les voleurs ca fait rire les prêtres ca fait peur (heureusement y'en a pas bea... Lire la suite
6 juin 2005 à 01:40 - Messages
6 juin 2005 à 01:36 - Messages
4 juin 2005 à 18:07 - Messages
Quand je pense qu'à la sortie du jeu quand je disai que je solotais personne me croyai (ou alors me disai de sortir du tuto) al... Lire la suite
4 juin 2005 à 02:11 - Messages
G/R selon moi c'est pas le top : guerrier plutot optimiser cac alors que la spe la plus puissante du rodeur est selon moi l'arc... Lire la suite
4 juin 2005 à 02:04 - Messages
La hache est mieu pour le farmage de mob car ils se regroupe souvent autour de toi. Le skill de zone de l'epee est quand meme m... Lire la suite
4 juin 2005 à 00:45 - Messages
noob = newbie (un truc dans le genre) = débutant non ? :doute:... Lire la suite
4 juin 2005 à 00:31 - Messages
C'est le même système que pour les abysses a daoc (si tu y a joué)... Lire la suite
4 juin 2005 à 00:22 - Messages
Mouahaha j'étais sur que m'a remarque ferait du remou Quand t'es pas d'accord avec les joliens t'es un con :mdr: Le problème c... Lire la suite
3 juin 2005 à 22:21 - Messages
On m'a toujours dit que c'était les gens qui donnaient des leçons sur la façon de jouer qui au final se révélaient très mauvais... Lire la suite
La preuve je suis sur que je joue mieux que toi et je donne pas de leçon Pour dire que les autres jouent mal et que soi même on... Lire la suite
Ok je participe pour "aider" A toi que l'on traite de boulet joue comme tu le sens et n'écoute pas les conseil des pseudo pro q... Lire la suite

Jeux

    Sogroth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sogroth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sogroth n'a publié aucune critique de jeu.