Sogroth

Dernières publications

RSS
24 décembre 2006 à 14:47 - Messages
Quand j'ai dit que c'était pas un jdr à cause de la première personne ? Oblivion peut très bien se jouer à la troisième personn... Lire la suite
Icewind dale reste quand même plus tactique que NWN. La technique du "moi vois moi fonce dans le tas" fonctionne très mal. C'es... Lire la suite
23 décembre 2006 à 22:46 - Messages
Je vois beaucoup de personnes comparer oblivion à NWN, alors je continu dans ce sens. NWN est censé être un jdr. C'en est un.Ob... Lire la suite
19 décembre 2006 à 22:40 - Messages
Barde guerrier pourrait être pas mal en effet, car plus facile à expliquer niveau rp (même si j'y connais rien à ce niveau). Ma... Lire la suite
16 décembre 2006 à 20:51 - Messages
16 décembre 2006 à 19:20 - Messages
J'ai fait un peu le même genre mais avec un prêtre. Prêtre 10Guerrier 2Zerk 8 Mais c'est peut-être mieux avec juste 8 lvl de pr... Lire la suite
Je viens de tester ce template avec le barde. En effet ça tape vraiment très fort :travers:... Lire la suite
13 décembre 2006 à 22:45 - Messages
On fait comment pour incarner un prêtre de Selvetarm dont l'arme de prédilection est la masse d'armes double ???... Lire la suite
13 décembre 2006 à 13:18 - Discussion
J'aimerais avoir un avis sur ce template de prêtre bourrin Prêtre 10 (terre, guerre) Chevalier noir 4 Champion divin 6 FO 14... Lire la suite
13 juin 2005 à 17:03 - Messages
J'ai recommencer daoc apres 2 ans d'arret (TOA était pas encore sorti quand j'ai arrêté) Bah sur alb/ys jusqu'au lvl 30 environ... Lire la suite
Pour ce que j'ai testé hib/orca et mid/broc c'est pareil... Lire la suite
8 juin 2005 à 02:12 - Messages
Alliance lésée par rapport a Horde (qui est quand même le plus souvent en sous effectif) au niveau des grifon et des bateau Ou ... Lire la suite
8 juin 2005 à 01:41 - Messages
Bon alors si un druide peut gérer 3 personne ca veux dire que j'en vaut 3. Je suis doué en fait. Et mage demoniste et voleur 2 ... Lire la suite

Jeux

    Sogroth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sogroth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sogroth n'a publié aucune critique de jeu.