nifnif

Dernières publications

RSS
1 octobre 2012 à 19:17 - Messages
laid - spain - hisse - yen ? les pheniciens ??... Lire la suite
mince, plus qu'a chercher lol je trouvais ça un peu "limite" aussi, d'où mon texte caché ^^... Lire la suite
Fene !... Lire la suite
29 septembre 2012 à 22:08 - Messages
lol ok je viens de trouver mais c'est tiré par les cheveux ! les ruines de Iazmaciune asthme - matt - chiot - nez je voyais ... Lire la suite
la mine de blue ridge lame - mine - (deub ? je vois pas ce que c'est sur l'image, désolé ! ) loup - ride - je... Lire la suite
tout s'explique ! merci ^^... Lire la suite
29 septembre 2012 à 20:45 - Messages
on a énormément galéré sur celui la aussi, après la fameuse update qui l'a up un peu... après toute une soirée a wipe, on a ... Lire la suite
11 septembre 2012 à 21:28 - Messages
je vois pas la, je seche ! image 1 li na ou na li; image 2 cest du gta; image 3 chess (echec en anglais vu le drapeau ^^ ) e... Lire la suite
nadia shestovah ! na - diaz - chess - tovah bon j'avoue je sais pas trop qui c'est lol... Lire la suite
8 septembre 2012 à 17:42 - Messages
le code kingsmouth ( l'echo - de ??? - kings - mousse )... Lire la suite
24 août 2012 à 18:21 - Messages
16 août 2012 à 23:24 - Messages
parfait tout ça, faudra que je retourne la faire aussi alors ^^... Lire la suite
16 août 2012 à 16:25 - Discussion
Salut à tous, je viens vous demander votre aivs sur ce que je pourrai appeller "la meilleur deck pour dps burst monocilbe" ! ... Lire la suite
14 août 2012 à 10:48 - Messages
ça me semble intéressant ce que tu me dis là.... à tester dans la journée ! merci... Lire la suite
13 août 2012 à 18:13 - Messages
le problème c'est que rien ne marche pour moi clic droit clic gauche, outil de craft...., je suis quasi sur d'avoir ramassée la... Lire la suite
lol cette quête à l'air d'avoir laisser un sacré souvenir à tout le monde... je veux bien l'abandonner mais je peux même pas je... Lire la suite
effectivement j'ai vérifié plusieurs fois lol ( j'y avais pensé aussi .... ) et je confirme qu'elle n'y est pas... Lire la suite

Jeux

Critiques

    nifnif n'a publié aucune critique de jeu.