nifnif

Dernières publications

RSS
24 août 2014 à 23:25 - Messages
perso je suis agréablement surpris, mais en même temps déçu ! je m'explique : tout le système du jeu me plait, ça me rapelle l... Lire la suite
16 août 2014 à 09:22 - Messages
je suis passé sous dx9 depuis hier soir : plus de problèmes ! je ne comprends pas vraiment, mais les faits sont là.... me... Lire la suite
15 août 2014 à 14:29 - Messages
Bonjour, je me sers de ce topic pour remonter un problème que je rencontre aussi: je n'arrive pas à jouer en plein écran ! j... Lire la suite
oui oui, à priori tous les réglages sont les bons. En revanche dans le panneau de config Nvidia, je ne vois pas trop quoi ch... Lire la suite
ouep tout est bon apparemment: par contre je ne comprends pas le dx10 alors que je suis normalement en dx11, ni les -1 pou... Lire la suite
29 juin 2014 à 14:33 - Messages
Ça sera souvent le cas ! en fait la liste de mandats que ce pnj te proposes n'affiche pas tous les mandats possibles tout simpl... Lire la suite
6 juin 2014 à 08:42 - Messages
N'était il pas prévu d'en avoir un gratuit à l'occasion de la maj ?... Lire la suite
17 mars 2014 à 16:35 - Discussion
j'étais en train de traîner sur le site spécial maelstrom et quelque chose m'a surpris.... sur l'image https://scontent-b-cdg... Lire la suite
19 janvier 2014 à 01:27 - Discussion
Bonjour à tous, LionHeart, compagnie libre francophone sur Lich cherche à s'agrandir en vue d'avancer dans le contenu PVE HL... Lire la suite
16 novembre 2013 à 00:32 - Messages
pas vraiment ... que tu regardes l'arc, on dirait un origami !... Lire la suite
2 septembre 2013 à 16:53 - Messages
c'est tout à fait possible, tu vas dans l'onglet de fenêtre de chat "combat" et en haut, avant les cases a cocher, tu a... Lire la suite
31 août 2013 à 19:36 - Messages
on peut pas need à l'infini ? ok j'ai pas loot un seul item du donjon, celui est là est type "combattant" (pug c'en est un... Lire la suite
je ne lis pas que le 1ere réponse, je rebondis seulement sur celle ci vu que c'est le seul a avoir repondu ! vous avez jus... Lire la suite

Jeux

Critiques

    nifnif n'a publié aucune critique de jeu.