nifnif

Dernières publications

RSS
13 août 2012 à 16:48 - Discussion
Salut à tous, j'ai un soucis avec cette quête, et c'est en train de me faire perdre la boule ! après 2 requêtes MJ infructueu... Lire la suite
4 août 2012 à 20:31 - Messages
au risque de passer pour un demeuré, c'est quoi viper deck manager ? !... Lire la suite
okkk merci pour ça au passage du coup ^^ mais je pensais plus aux combinaisons d'armes qu'aux decs à proprement parlé à vrai di... Lire la suite
ok bon, je remballe mon sujet alors :sanglote:... Lire la suite
4 août 2012 à 16:54 - Discussion
Voila, TSW laissant en théorie le choix de faire un peux ce qu'on veux en matière de combinaisons de pouvoirs et d'armes, j'aime... Lire la suite
4 août 2012 à 10:58 - Messages
alors voila je viens aux nouvelles, après une soirée passée dessus, avec mon collègue et msi afterburner ^^, je crois que j'ai ... Lire la suite
3 août 2012 à 18:40 - Messages
un petit bump de désespoir... :sanglote:... Lire la suite
alors alors.... apres test avec msi, voici ce que je peux dire: mes ventilos ont l'air de fonctionner ( et visuellement j... Lire la suite
3 août 2012 à 01:13 - Discussion
Salut à tous, pour commencer, je voudrais préciser que je voulais à la base poster ce message sur les forums technique de fun... Lire la suite
3 juillet 2012 à 18:07 - Messages
bah du coup c'est ce que je me dis aussi ^^ je prends mon mal en patience et je relativise ! j'ai trop l'habitude du end game e... Lire la suite
3 juillet 2012 à 09:18 - Discussion
Salut à tous, suite à un énième retour sur ff11 (j'arrête quand je veux c'est promis ! ^^), j'ai carrément recréer un perso, hi... Lire la suite
8 mai 2012 à 00:15 - Discussion
Salut à tous, je rencontre le probleme suivant avec cette quete: je dois aller chercher un npc à heiron pour recuperer un item... Lire la suite
28 avril 2012 à 00:56 - Messages
bon ok, dommage >< mais merci pour les réponses en tous cas.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    nifnif n'a publié aucune critique de jeu.