nifnif

Dernières publications

RSS
21 avril 2013 à 14:03 - Messages
c'est sûr ça ? parce que là j'avoue que j'y vois aucun intérêt... je pensais justement que le système était genre : "tu peu... Lire la suite
12 avril 2013 à 13:01 - Messages
ça y'est ! enfin une clé !!! merci jol ! par contre même question que les collègues , où télécharge t'on le jeu ?!... Lire la suite
rien du tout pour ma part, a la fin de l'inscription on retombe sur le site de gestion de compte de SE... Lire la suite
merci !... Lire la suite
7 avril 2013 à 17:27 - Messages
je me permet de poster à la suite de ce sujet: je viens de me prendre l’édition suprême adoulin, j'ai activer mon code etc,... Lire la suite
je n'ai reçu qu'un seul code, a l'achat de l’édition suprême... c'est pt être ça le problème du coup ^^ j'ai envoyé un ticke... Lire la suite
Bon, j'ai eu le retour du sav, et effectivement, SE avait tout simplement oublié de me donner les codes... ( 1 pour le maillot,... Lire la suite
9 février 2013 à 21:58 - Messages
j'ai le même problème, quand j’éteins l’écran et que je le rallume ( quand je m'afk un peu...) ma solution de fortune: ctrl+... Lire la suite
29 janvier 2013 à 09:22 - Messages
28 janvier 2013 à 18:30 - Discussion
Bonjour à la communauté de tera, je me suis mis à tester ce jeu depuis peu, et j'accroche pas mal au coté graphique d'une par... Lire la suite
20 novembre 2012 à 17:31 - Messages
réouverture des serveurs prévue demain apparemment, du coup est ce qu'une personne comme moi n'ayant encore jamais joué au 14 p... Lire la suite
28 octobre 2012 à 02:31 - Messages
j'ai souvent la même chose, avec les lunettes aussi ( la monture sur les yeux, mais les verres juste en dessous )... Lire la suite
22 octobre 2012 à 21:16 - Messages
kkun a t il vraiment eu les points dxp ? j'ai finis les quetes hier, et rien de plus aujourd'hui perso....... Lire la suite
20 octobre 2012 à 21:26 - Messages
quelqu'un sait à quoi servent les "bandelettes mortuaires" qu'on récupère dans ces sacs à malice justement ? j'en ai eu une diz... Lire la suite
ben justement, dans mes vetements elles n'y sont pas.... j'ai bien des "bandages pour les mains" mais pas de "bandelettes mortu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    nifnif n'a publié aucune critique de jeu.