nifnif

Dernières publications

RSS
22 juin 2013 à 21:56 - Messages
pour dire que ces jobs/classes ne sont pas encore débloqués, tout simplement... Lire la suite
22 juin 2013 à 14:48 - Messages
pour ma part, j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire, mais bon, maintenant je me fais une raison ( et puis peut être que j'en pren... Lire la suite
21 juin 2013 à 22:35 - Messages
sur quoi te bases tu pour dire ça ? parce que c'est la classe/job que je voudrai monter à la sortie, mais je voyais ça d... Lire la suite
14 juin 2013 à 16:15 - Messages
Salut tout le monde, j'ai reçu une clé pour la béta ce matin, étant déjà inscrit depuis la phase précédente, je vous propose l... Lire la suite
24 mai 2013 à 19:40 - Messages
dans le 8 ils sont sur une île, dans le 7 ils sont dans le cratère quand on descend affronter Sephiroth... Lire la suite
16 mai 2013 à 18:14 - Messages
du coup le nain ce serait plus quelle classe ? je pensais aussi que c'était pour tank... Lire la suite
14 mai 2013 à 22:19 - Messages
salut à tous, je viens poster ce soir pour vous poser une simple question: " quelle est la meilleure classe du jeu pour... Lire la suite
non non pas du tout, une réponse subjective ( mais avec un minimum d'argument ) me convient parfaitement ! je voudrais vraiment... Lire la suite
1 mai 2013 à 23:40 - Messages
à supprimer, désolé je viens de voir la solution dans le forum merci ^^ edit: mouais bon j'ai réussi à l'installer, mais j... Lire la suite
sans objet... Lire la suite
28 avril 2013 à 16:03 - Messages
purée effectivement O_o j'étais persuadé que j'étais resté beaucoup plus longtemps que ça, et donc que le jeu était plus vieu... Lire la suite
28 avril 2013 à 14:56 - Discussion
Salut tout le monde ! comme le titre de mon post l'indique, je voudrais revenir sur TSW ( en attendant un autre mmo avec des ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    nifnif n'a publié aucune critique de jeu.