radiations

Dernières publications

RSS
30 mars 2005 à 16:11 - Messages
Non c'est pas normal , il avait été dit que le camping corpse était interdit , surtout sur le serveur RP j'insiste bien sur le ... Lire la suite
tout simplement parce que je voulais me barrer de la , et pas attendre 5 min à cause de 3 haut lvl qui faisaient mumuse .... Lire la suite
le problème que je soulève et que très peu ont compris , c'est pas d'être flag ou pas , c'est que la règle du corpse camping es... Lire la suite
30 mars 2005 à 12:58 - Messages
en même temps , quand je reçois un message comme ça d'un DM en réponse à une pétition , je comprend pas pourquoi il existe une ... Lire la suite
pour reprendre le créateur du sujet , la mentalité sur les serv FR est vraiment..... Pour ça que sur un autre jeu , une fois la... Lire la suite
30 mars 2005 à 12:43 - Discussion
Bon , voila , suite à un problème de camping corpse j'avais envoyé une pétition pour signaler l'agissement de 3 allianceux . Qui... Lire la suite
29 mars 2005 à 11:48 - Messages
perso , je continue de dire les noms "normaux" des lieux , car la , ronceplaie et ferme de reche-pourceau , laissez moi rire , ... Lire la suite
29 mars 2005 à 11:43 - Messages
le problème , c'est que même sur kirin tor qui est censé être un serveur RP , le pvp augmente pas mal ; donc je t'aurais bien d... Lire la suite
29 mars 2005 à 11:40 - Messages
plus rien nul part avant le 11 avril , mais bon , vu les personnes qui suspendent leur abonnement , sur ebay il doit y en avoir... Lire la suite
27 mars 2005 à 19:48 - Messages
Il est pas question de s'y faire ou pas , on paye pour un service et un jeu , dans le Bg de warcraft il y a toujours eu les nom... Lire la suite
25 mars 2005 à 23:45 - Messages
je conseil à tout les joueurs qui râlent , d'envoyer un message chaque jour au GM ou au tech , peut être que à force ils réalis... Lire la suite
25 mars 2005 à 11:21 - Messages
au lieu de balancer des phrases sur le fofo officiel , les Gm feraient mieux de faire leur travail en jeu , surtout sur kirin t... Lire la suite
de toute façon , c'est le mieux que nous avons à faire ; à force de les send sur des comportements hors charte , ils finiront b... Lire la suite
25 mars 2005 à 00:03 - Messages
Il faudrait surtout que blizzard montre un peu d'intérêt à nos demandes , ça serait pas mal ; la Kirin-tor devient un peu n'imp... Lire la suite

Jeux

Critiques

    radiations n'a publié aucune critique de jeu.