radiations

Dernières publications

RSS
23 mars 2007 à 16:05 - Messages
Bah pour le moment ils ont pas encore vraiment de concurrence , mais dans les mois à venir ça va commencer ,et j'espère bien qu... Lire la suite
25 décembre 2006 à 20:37 - Messages
avec tout les problèmes qu'il y a sur les bannissements , j'espère que vous suspendez votre abonnement au moins aprés ça , parc... Lire la suite
16 décembre 2006 à 19:00 - Messages
question con....j'arrive pas à savoir la réponse à la premiére question que pose la femme sur mount yamno ? j'ai retrouvé ses b... Lire la suite
17 octobre 2006 à 18:37 - Messages
étant fan du monde de tolkien , j'irais testé lotro bien évidement . En attendant War .... Lire la suite
16 octobre 2006 à 19:03 - Messages
non , je joue plus à wow et tbc n'apporte rien de nouveau et d'innovant pour me pousser à y rejouer.... Lire la suite
12 octobre 2006 à 16:14 - Messages
heu , j'espère que c'est pas ça , on dirait un chocobo........ Lire la suite
8 octobre 2006 à 00:01 - Messages
avec une machine "normale" tu peux avoir dans les 10/15 personnes , au delà ça sera lag land . sinon faut une bonne machine , o... Lire la suite
7 octobre 2006 à 23:56 - Messages
moi je joue un peu à : -DD online -CoH/CoV - sinon j'attend FFXII qui me prendra quelques mois . - j'espère que Hellgate Londo... Lire la suite
7 octobre 2006 à 23:53 - Messages
dfaçon faut pas rêver , y aura toujours des gens pour faire d'autres add , et contourner les protections ; je vois pas blizzard... Lire la suite
5 octobre 2006 à 19:11 - Messages
dommage , j'aurais bien joué un adepte de mon dieu favori , Nurgle , avec des ti nurglings ça aurait été sympa . :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    radiations n'a publié aucune critique de jeu.