radiations

Dernières publications

RSS
20 mars 2005 à 12:26 - Messages
faut essayer de se faire des amis , et de grouper toujours avec eux ; avec les joueurs de la guilde ou je suis , on essaye touj... Lire la suite
18 mars 2005 à 19:57 - Messages
ouais , tout les vendredi c'est la même rengaine ; j'aimerais voir la qualité de jeu de la plupart des ouiouineurs ; surtout si... Lire la suite
Je suis pas du tout un fanboys de blizzard , bien au contraire , je pense même que wow est parti vitesse grand V vu les attente... Lire la suite
18 mars 2005 à 12:56 - Messages
Parlons en du serveur RP , entre le langage sms de certains et le non Rp des autres , on est gâté... Heureusement que certains ... Lire la suite
16 mars 2005 à 11:52 - Messages
bah tu es tombé sur un bon boulet , car qu'il te tue une fois je veux bien , mais qu'il insiste après , j'en vois pas l'intérêt... Lire la suite
10 mars 2005 à 21:36 - Messages
Nous on fait du RP , on s'aide , on donjonne ensemble , au moins on se connaît et on sait qu'on tombera pas sur des fous de gue... Lire la suite
10 mars 2005 à 19:14 - Messages
Bah , ça a été les mêmes personnes en effet , et je suis entièrement d'accord sur le fait que l'alliance tue trop souvent à vu ... Lire la suite
10 mars 2005 à 12:27 - Discussion
Bon , voila j'écris ce post , car j'aimerais savoir ce que Rp veut dire pour certains ; car hier j'ai eu une superbe démonstrati... Lire la suite
6 mars 2005 à 19:29 - Messages
perso à partir du moment ou tu paye pour un service , on se doit de râler si le service en question n'est pas respecté , mainte... Lire la suite
4 mars 2005 à 13:18 - Messages
4 mars 2005 à 12:18 - Messages
personne aurait du répondre à un sujet comme celui la , le gars qui se plaint de tout et qui se croit irréprochable , j'en vois... Lire la suite

Jeux

Critiques

    radiations n'a publié aucune critique de jeu.