radiations

Dernières publications

RSS
22 avril 2005 à 21:21 - Messages
mon avis , c'est que c'est un sacré bordel , sur le serveur RP , c'est un flood incessant d'attaque de moulin de tarren , la cr... Lire la suite
22 avril 2005 à 18:33 - Messages
il est vrai que le problème du nombre de joueurs alliance comparé à celui des joueurs horde est embêtant , il y aurait fallut q... Lire la suite
19 avril 2005 à 09:06 - Messages
une bonne peur aussi peut remédier à ce problème , la au moins le gars partira en courant pour quelque chose .:DEt il comprendr... Lire la suite
17 avril 2005 à 21:23 - Messages
hé ben , blizzard va encore devoir offrir des jours gratuits :D... Lire la suite
13 avril 2005 à 12:35 - Messages
lol , je me vois mal me prendre des bannières de pub dans un jeu payant , j'ai déjà un anti pop-up quand je navigue , alors dan... Lire la suite
9 avril 2005 à 10:49 - Messages
Je suis d'accord pour dire que le système de factions est utile quand il y a : -Des animes qui sont sur chaque factions .-des a... Lire la suite
1 avril 2005 à 12:04 - Messages
bah si il y a eu utilisation de programmes de cheat c'est bien fait .... Lire la suite
31 mars 2005 à 13:25 - Messages
oui j'avais eu ça et j'ai mis le 1/1 et mon année ; mais le coup de la traduction du calendrier à l'envers , c'est la même pers... Lire la suite
31 mars 2005 à 11:55 - Messages
Ha mais je demande que ça un jeu ou quand le perso meurt on en refait un autre , il y aurait au moins vraiment que des joueurs ... Lire la suite
30 mars 2005 à 16:17 - Messages
certains nom sont bon , certains non . Mais vu qu'il n'y a pas vraiment de RP , je vois finalement aucun problème à tout les ps... Lire la suite

Jeux

Critiques

    radiations n'a publié aucune critique de jeu.