radiations

Dernières publications

RSS
21 septembre 2006 à 19:26 - Messages
1 sans hésité , ça fait déjà 6 mois que j'ai laché wow ; mais ce sondage ne servira pas trop , car war et wow ne sont pas compa... Lire la suite
21 septembre 2006 à 08:24 - Messages
ouais Tzeentch , comme ça , quand les humains de l'empire veulent se foutre du chaos , ils capturent un pauvre novice du chaos ... Lire la suite
18 septembre 2006 à 20:11 - Messages
c'est comme si vous alliez voir un maître d'arme et lui demander de vous entrainer gratuitement , faut pas rêver , tout travail... Lire la suite
16 septembre 2006 à 10:32 - Messages
c'est vrai que j'aurais bien testé LoTRo , mais en effet , si il sort qu'en mars , j'attendrai 6 mois pour WAR . Et oui , ce je... Lire la suite
13 septembre 2006 à 18:45 - Messages
clair que DDo est pas le jeu pour ce genre de méthode , j'ai reçu un spam la derniére fois d'un certain Htht , je l'ai signalé ... Lire la suite
7 septembre 2006 à 05:09 - Messages
lol , c'est tellement mieux d'en rire , mais tu a oublié une chose essentiel , la réponse automatique des dm , que aguillar aur... Lire la suite
9 juillet 2005 à 10:48 - Discussion
bon sang la page gestion de compte est encore out , ils peuvent pas régler ce problème qui est autre que récurrent à ce niveau ,... Lire la suite
23 mai 2005 à 11:47 - Messages
si ils font ça pour une guilde , qu'ils le fassent aussi pour les noms ridicules de personnages .... Lire la suite
20 mai 2005 à 22:48 - Messages
je vois pas du tout l'intérêt de ce post , sur un serveur pvp , avec le système d'honneur faut pas s'attendre à se faire offrir... Lire la suite
20 mai 2005 à 10:47 - Messages
et en plus ils nous font travailler le jour de pentecôte :rolleyes: Non sérieux , wow ne répond déjà pas aux attentes des amou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    radiations n'a publié aucune critique de jeu.