rascalju666

Dernières publications

RSS
4 février 2010 à 18:23 - Messages
Kiki : +1 pour que 1/ soit tu ne répondes pas aux noobs si ca te saoul 2/ soit si tu le fais, essa... Lire la suite
Oui, alors le probléme c'est que je ne me rappelais plus du terme remap, et que j'ai fais une recherche avec le terme attribut ... Lire la suite
4 février 2010 à 15:21 - Discussion
Bonjour, Bon, tout nouveau que je suis, je commence à un peu mieux appréhender Eve. Je me posais une question sur les attribut... Lire la suite
3 février 2010 à 11:37 - Messages
Moi ca me tente, mais comment télécharge t on le jeu, comment se connecte t on, bref, comment qu'on fait ?... Lire la suite
3 février 2010 à 11:05 - Réaction à une vidéo
3 février 2010 à 09:55 - Messages
non non, pas navré sireus, pour ton pavé, au contraire, je trouve tes explications claires et intéressantes. D'ailleurs, si tu ... Lire la suite
2 février 2010 à 18:18 - Messages
Merci. Je commencais à croire que j'étais le seul à trouver débiles les gens qui viennent poster en disant qu'ils en ont marre ... Lire la suite
OK, merci Sireus. Mais je me demandais si finalement faire du DPS est intelligent. Mon idée serait en fait de pouvoir rejoindre... Lire la suite
Tiens, je me souvient d'une question que je me suis posé hier soir justement à propos des drones. J'ai lu qu'il en existait de ... Lire la suite
28 janvier 2010 à 17:16 - Messages
C'est ce que je fais systématiquement dès lors que je commence à jouer à un nouveau jeu. Je passe plus de temps dans les forums... Lire la suite
D'ailleurs j'ai une réaction à ce qu'a SturmLumlane : il semble évident que je vais, du moins au départ, me faire exploser quel... Lire la suite
Je crois avoir compris le sens de ta réponse. C'est bien comme ca que j'avais compris le jeu et les possibilités en terme de sk... Lire la suite
28 janvier 2010 à 16:31 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai essayé EVE, il y a un moment déjà (Trial), mais jouant déjà à WOW, j'ai tout de suite compris que je n'au... Lire la suite
28 janvier 2010 à 15:27 - Messages
Moi aussi ca me tente de tester. J'ai testé il y a 1 ou 2 ans, mais je jouais bcp a WOW, et j'ai tout de suite vu que les 2 jeu... Lire la suite
20 janvier 2010 à 17:00 - Messages
Alors pour continuer sur ma lancée, est il possible d'avoir (et comment si oui) accès à des compétences de furtivité ou assimil... Lire la suite
Bah, voila. C'est ca que j veux. Ayant toujours été sniper dans l'ame aux FPS (oui, oui, je sais ce n'est pas un FPS), c'est un... Lire la suite
joie ! c'est exactement mon style de jeu.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    rascalju666 n'a publié aucune critique de jeu.