rascalju666

Dernières publications

RSS
18 janvier 2011 à 18:29 - Messages
Même problème !! ca me saoul (je suis sous Seven 64). J'ai viré le firewall, supprimé les cookies, mis en sourdine avast, activ... Lire la suite
je viens de trouver ca : PC: Launcher process stalls at the SOE logo and does not recover Some players are experiencing a pr... Lire la suite
22 octobre 2010 à 16:41 - Messages
ce jeu est génial !! jouez y !! Ceci est un message de propagande à peine voilé ... à peine.. ... Lire la suite
14 septembre 2010 à 11:19 - Messages
2 septembre 2010 à 11:55 - Messages
c'est bon pour moi ! joie :) ... Lire la suite
C'est bien aussi de dire qu'il y en a qui arrivent finalement à jouer ou avoir une clé. Moi, sans ce genre de message, je ne me... Lire la suite
1 septembre 2010 à 10:29 - Messages
ouaip !! j'ai l'impression de me retrouver 10 ans en arrière avec nos vieux modem 56 k. Ça fait une éternité que j'ai pas mis p... Lire la suite
1 juillet 2010 à 18:10 - Messages
oui j'en ai fais les frais aujourd'hui !! C'est nimp cette grenade !!... Lire la suite
30 juin 2010 à 17:50 - Messages
Tout d'abord, je trouve que c'est effectivement une bonne idée. Et je salue l'initiative. Ensuite, Je n'ai pas pour habitude ... Lire la suite
Premièrement, il n'est pas seul. Deuxièmement, dans le forum, il y a un correcteur d'orthographe, pour aider ceux qui, com... Lire la suite
30 juin 2010 à 17:28 - Messages
Je ne m'acharne pas, je voulais juste te répondre. Je n'ai jamais été agressif dans mes propos. Bref, débat clos, revenons au s... Lire la suite
Tu es en train de t éloigner du sujet Evee... Lire la suite
30 juin 2010 à 16:37 - Discussion
Si je puis me permettre YnK, fais gaffe à ton orthographe. Lire la suite
30 juin 2010 à 10:22 - Messages

Jeux

Critiques

    rascalju666 n'a publié aucune critique de jeu.