rascalju666

Dernières publications

RSS
12 juin 2007 à 17:56 - Messages
Merci pour ces réponses qui m'aident déjà bcp.... Lire la suite
Merci pour ces réponses qui m'aident déjà bcp. Pour revenir sur certains points évoqués : -WOW, pvp ?? ha bon ?? .... lol-Je ve... Lire la suite
Vi , je me suis emmellé les pinceaux en voulant éditer ! dsl... Lire la suite
12 juin 2007 à 15:51 - Discussion
Voila tout est dans le titre. J'ai lu diverses idées sur tel ou tel vaisseaux ou race/vaisseaux sans réellement savoir vers ou m... Lire la suite
7 juin 2007 à 14:42 - Messages
15 mars 2007 à 16:33 - Messages
L'initiative est interessante. Mais je suis un peu d'accord avec Vyol, pour ce qui est de l'implication et l'interractivité. Ce... Lire la suite
ouaip !! C'est bien pensé et ambitieux. Tu peux compter sur moi.... Lire la suite
5 octobre 2006 à 11:07 - Messages
Je me permet un petit up pour savoir ou en est votre projet qui me parait audacieux, mais certainement attirant. Joueur et surt... Lire la suite
21 août 2006 à 11:03 - Messages
Arg !! c'est horrible, j'ai faillit m'étouffer en lisant cette phrase ....... Lire la suite
17 août 2006 à 16:27 - Messages
Mais euh? ..... NCSoft se bouge le cul ou pas ??? J'ai commencé à jouer à Lineage 2 dès son arrivée en Europe (en gros dès Teon... Lire la suite
lol >> 70 bots en moins ?... Lire la suite
8 août 2006 à 17:52 - Messages
7 août 2006 à 15:22 - Discussion
Bonjour, je viens de reprendre ma petite DE spell Howler apres qq temps d'absence en fait pres d'un an (j'ai juste joué de te... Lire la suite
29 juin 2005 à 16:21 - Messages
Vous voulez voir ce que d'autre MMORPG sont capables en parlant de skin : http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t... Lire la suite

Jeux

Critiques

    rascalju666 n'a publié aucune critique de jeu.