rascalju666

Dernières publications

RSS
21 février 2011 à 11:43 - Messages
Effectivement, reignition était buggé ... dans a description seulement. C'est bien 25 % de supercharge qui est consommé (cf pat... Lire la suite
17 février 2011 à 10:43 - Messages
Je pense que c'est plus restauration qui va faire varier la quantité de heal recu... Lire la suite
16 février 2011 à 16:04 - Messages
En fait, le tank feu a des pouvoirs assez complémentaires. Il faut savoir que quelques sorts interessants de la branche feu hea... Lire la suite
Alors effectivement, j'ai remarqué qu'en cout de supercharge, c'est moins que 50 %. Les 50 % du descriptif sont peut etre ceux ... Lire la suite
Je suis d'accord. ceci dit, arrivé lvl 30, tu peux choisir plusieurs armes et cumuler les bonus de celles ci. je trouve que le ... Lire la suite
15 février 2011 à 16:13 - Messages
15 février 2011 à 16:11 - Messages
etant moi même en train de tester plein de combi tank feu, je ne peux pas encore t'aider, mais je peux répondre néanmoins à q... Lire la suite
28 janvier 2011 à 10:46 - Messages
Haaaa ! comment ca fait du bien de revoir les nuls !!! :) Merci ! Très bonne idée qui a parfaitement sa place ici... Lire la suite
28 janvier 2011 à 10:11 - Messages
Ben Pour que tu puisse spécifier à ta carte l'exe à antialiasinger (très français :) )... Lire la suite
27 janvier 2011 à 15:39 - Messages
du nouveau par ici ? PArce que moi, ca me fait chier de devoir lancer le jeu via mon disque dur externe en usb 2, alors que j'a... Lire la suite
27 janvier 2011 à 15:36 - Messages
oui, ton exe se trouve dnas le répertoire de steam, sous le dossier app Commun je crois... sinon, lance un recherche de launchp... Lire la suite
19 janvier 2011 à 10:26 - Messages
Bon, alors j'ai une piste. Je vous la donne même si je ne comprends pas. Hier je suis passé chez un pote qui a installé le jeu ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    rascalju666 n'a publié aucune critique de jeu.