rascalju666

Dernières publications

RSS
14 janvier 2008 à 12:27 - Discussion
Je me permet de poster ici, sur le fofo de EvE, car je ne vois pas comment et à qui parler de ce projet : Infinity : Quest for E... Lire la suite
26 décembre 2007 à 14:23 - Messages
Infinity : Quest for Earth. Imaginez un EvE ou l'on puisse attérir sur les planètes ..... Et bien voila Infinity. Ce jeu est e... Lire la suite
Oui, need world of Darkness (en tant que MJ à Vampire depuis 10 ans ... déjà !!! )... Lire la suite
26 décembre 2007 à 12:27 - Messages
J'ai voté Aion. Mais également un jeu que personne ne connait : Imaginez un EvE ou l'on puisse attérir sur les planètes ..... ... Lire la suite
22 novembre 2007 à 14:57 - Messages
Rofl, AnTiBioTK !! un smiley ... ca fait bien longtemps que j'en ai pas gob.... euh vu ... hop, je sors... Lire la suite
20 novembre 2007 à 18:28 - Messages
Cool, ca me fait plaisir de voir que le sujet tourne toujours. Bon coté NCSOFT, c'ets un peu au compte goutte que l'on voit des... Lire la suite
18 octobre 2007 à 10:50 - Messages
C'est clair ! et plus je vois le jeu se dessiner sous mes yeux, plus je suis impatient d'y jouer et de donner corps à ce projet... Lire la suite
10 octobre 2007 à 16:01 - Messages
Tu vois ! c'ets bien de faire un up des fois , on trouve de nouveaux gens interessés ! )... Lire la suite
17 septembre 2007 à 18:11 - Messages
17 juillet 2007 à 11:36 - Messages
ouaip ! idem. Je suis ce jeu de tres pres (ayant été un fan des premières heures de lineage 2), je ne pense pas etre déçu.... Lire la suite
13 juin 2007 à 15:27 - Messages
WOW !! plein de réponses et en 2 jours seulement !! Mais on dirait qu'en plus d'etre un chouette jeu, et beau, il y a une commu... Lire la suite
hop ! j'y bondit telle la gazelle au galop... Lire la suite
ouaip ! moi aussi en fait ! C'est horrible ! Je lis plein de trucs sur les vaisseaux pour le pvp : d'abord c'est " tous sont é... Lire la suite

Jeux

Critiques

    rascalju666 n'a publié aucune critique de jeu.