Truffe

Dernières publications

RSS
26 février 2006 à 22:27 - Discussion
Coucou tout le monde... Y fallait un truck tout beau tout propre pour pas qu'on me shoote mon post de demande d'aide... :p Alors... Lire la suite
25 février 2006 à 06:29 - Discussion
Hello people de la nouit..... Bon moi c'est la Truffe, certains doivent commencer à me connaître... :chut: Bref... Je viens... Lire la suite
23 février 2006 à 23:08 - Messages
Coucou... bon bah moi c'est La Truffe et en cherchant sans relâche les bambou sombre j'suis entrée par mégarde dans l'une de ce... Lire la suite
9 février 2006 à 19:02 - Messages
Maitrisé des logiciel tel que flash n'est pas donné a tout le monde... et de plus il faut que la création s'intègre a l'univers... Lire la suite
8 février 2006 à 21:25 - Messages
Meuh si qu'on en as des news.... regarde donc sur le site de la communauté.....Ils disent qu'ils ne pensaient pas recevoir auta... Lire la suite
22 décembre 2005 à 00:12 - Messages
J'ai remarquer ce problème aussi il y a qques temps... J'avai pas trouver sa assez important pour bousculer des foules... :p M... Lire la suite
22 décembre 2005 à 00:09 - Messages
Une voie de plus pour moi... Qui a pas que sa a faire de faire tourner 4 compte d'enus bourrés de PP... et ce pendant un temps... Lire la suite
20 décembre 2005 à 14:49 - Messages
Vui... les bottes agi sont effectivement déjà là... Mais moi j'ai pas vu 3 cuir de DC et 2 laines de BR ( Si ce n'est plus je ... Lire la suite
14 décembre 2005 à 22:39 - Messages
Mon point de vue.... :cool: ( Koi yen a qui s'en foutent ? :doute: ... :p ) Bon... c'est clair que pour moi l'xp ya plus photo.... Lire la suite
16 septembre 2005 à 22:42 - Messages
Pouet pouet...:maboule: Voila... j'ai reçue récemment un blason de la guilde d'un coupain... :p Alors j'me suis amuser a lui... Lire la suite

Jeux

    Truffe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Truffe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Truffe n'a publié aucune critique de jeu.