Truffe

Dernières publications

RSS
30 mars 2005 à 16:45 - Messages
PTDR sa va devenir difficile d'organiser des team pour DV alors :p Vu son texte d'illustration sur le site officiel... :mal: ... Lire la suite
27 mars 2005 à 19:05 - Messages
Olé.... :rolleyes: Bon... Eleonie avait raison... :p le créateur du "concours" à abandonner avant la fin... :rolleyes: Enfin.. ... Lire la suite
23 mars 2005 à 22:25 - Messages
Daredevil... c'est justement le fait d'avoir lu la balise en bas directement en bas qui fait que tu est con... :rolleyes: Tu a ... Lire la suite
23 mars 2005 à 21:39 - Messages
Un ptit UP pour réveiller les concurrents... :) Et aussi pour faire montrer mon Tofu... :D ( Message édité en page 3 ) Aller.... Lire la suite
22 mars 2005 à 23:45 - Messages
Alors ce bout de pain que tu m'a promis Zoudoul il est ou ? :mal: Moi pendant ce temps j'ai eu le temps de faire ma première ... Lire la suite
22 mars 2005 à 20:09 - Messages
Oyé Oyé.... :) J'entame ma participation... :D .13) http://img218.exs.cx/img218/3026/darkvladcopie0yx.jpgVoila la carte sty... Lire la suite
Bah la carte que j'ai fais est sous le nouveau design des cartes magics... donc oui tu fais bien comme tu veux. ;) Je vois au ... Lire la suite
20 mars 2005 à 23:16 - Messages
Truffe.... Ancien joueur de Magic... dit : " Oh le massacre :mdr: " Truffe... Ancien Funcard Maker sur les meilleurs sites de M... Lire la suite
9 mars 2005 à 20:49 - Messages
Merci EvenK d'avoir penser à moi... :p Je veux bien répondre a tes questions LanLan :merci: Zoudoul... 101 sadida. ;)... Lire la suite
Ma sincérité hihi :maboule: Sa dépend pkoi mais je pense pas avoir quoi que ce soit à cacher concernant le jeu... :p Et je ser... Lire la suite
LanLan !!! Tu ne m'a pas récapitulé !!! :eek: Récapitule moi vite... :mal: ( Amoin que tu me confonde avec Zoudoul :rolleyes... Lire la suite
3 mars 2005 à 02:34 - Messages
Archoroc tu m'a pas mis sur la liste :p T'a bien mis Hysteria mais lui faudra lui demander confirmation IG parce-que c'est pa... Lire la suite
2 mars 2005 à 14:14 - Messages
non Chronsius... :rolleyes: Déja il n'y n'y a pas plusieurs dragons cochons.... ( Ou alors on m'aurait menti !!! :doute: ) don... Lire la suite

Jeux

    Truffe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Truffe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Truffe n'a publié aucune critique de jeu.