Truffe

Dernières publications

RSS
13 avril 2006 à 19:30 - Messages
8 avril 2006 à 20:18 - Messages
Aloisalzaimer... C'est une bonne idée pour éviter toutes erreurs possible. Ce serait effectivement plus clair avec un système d... Lire la suite
Merciiiiiiiiiiiiii :p Enfin quelqu'un qui a suivi... :D Pour l'entraînement intensif au chanil, sa pourrait aussi faire du ch... Lire la suite
7 avril 2006 à 11:51 - Messages
Oui Sobek, merci de suivre un peu même si c'est pas très long... :p Quand je parlais de laxatif, ou de ressource vraiment pas b... Lire la suite
6 avril 2006 à 18:35 - Messages
Oui oui... il y a beaucoup de solution pour arriver à savoir quand est-ce que c'est bien le troisième repas.. je suis d'accord.... Lire la suite
Là je suis d'accord oui... Le prix des ressources notamment pour chacha force est à la base la source d'erreur, c'est un fait. ... Lire la suite
Bordel mais yen a pas un qui va faire un post de plus de deux lignes un peu ? :doute: Simrane.. ile sert à quoi ton post ? tu... Lire la suite
5 avril 2006 à 23:25 - Messages
Bing.. prend toi ça la Truffe... :rolleyes: Bon, j'penssais pas être rembarré comme ça... et t'a pas dû comprendre exactement ... Lire la suite
Heu je comprend pas tout ce que tu dis... :p Faire baisser le prix.. mouai peut être mais bon j'vois pas pkoi sa change pas le... Lire la suite
5 avril 2006 à 22:42 - Discussion
Bon... Je prévient direct, j'avoue que ce post a une tendance "ouin-ouin" mais bon, c'est un ptit problème.. et j'ai envie de sa... Lire la suite
19 mars 2006 à 06:25 - Messages
Le dimanche c'est bien ouai... :p Surtout que de toutes façons... j'suis pas venue jouer a dofus avant 2heure de mat' là LOL..... Lire la suite
18 mars 2006 à 02:51 - Messages
Yeah moi aussi j'ai the key ! On est partie mon kiki... :)... Lire la suite
8 mars 2006 à 13:05 - Messages
Tu pose une question a laquelle tu as déjà répondue dans ton premier post... :rolleyes: C'est de par leurs diverses actions in... Lire la suite
6 mars 2006 à 01:56 - Messages
Bon bah après qques heures passer à attendre les aggros.. j'ai eu le temps de remarquer pas mal de choses plutôt illogiques... ... Lire la suite

Jeux

    Truffe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Truffe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Truffe n'a publié aucune critique de jeu.