Truffe

Dernières publications

RSS
19 novembre 2023 à 18:59 - Messages
... Il se réveillera surtout bien quand il veux wesh ! xD J'ai jamais été très "role play" de mon temps et c'est pas du t... Lire la suite
16 novembre 2023 à 03:00 - Messages
Ahhhhh les acheteurs vous êtes bien peu loquaces ! ^^' On parle de l'Histoire de Dofus avec un grand H et ça me jette des chif... Lire la suite
15 novembre 2023 à 03:56 - Discussion
Salut les Jean-Michels Dofus ! Mon bon vieux Zoudoul m'a indiqué il y a quelques temps ma brève notoriété dans une vidéo de ... Lire la suite
15 novembre 2023 à 03:11 - Messages
Hellloooow les anciens ! :p Le père Zoudoul m'a fait gratter mes fonds de tiroirs à la banque et y'a de la rareté d'il y a 2... Lire la suite
13 novembre 2009 à 21:03 - Messages
jiji inside: C'est pas faux... Un point pour toi.Sinon j'ai plus de batterie sur mon tel, donc pour ce soir passez par le tel d... Lire la suite
20 octobre 2009 à 01:28 - Messages
Heureusement que mon agent de communication me rappel à l'ordre, sinon je repassais jamais par ici à temps... xD Bon, Le Paradi... Lire la suite
17 octobre 2009 à 17:05 - Messages
Tu lui suces le Chacha... :eureka:______________________________Ce qui me fait le plus marrer dans votre affaire c'est la façon... Lire la suite
9 septembre 2009 à 00:55 - Messages
T'es foutu !! Tu es Popotin, je sais tout !!! :doute:Bon, et histoire de pas juste flooder pour mon post trimestriel ( Et encor... Lire la suite
30 décembre 2008 à 00:25 - Discussion
Coucou tout le monde... :aide: (Heu... Attention, spoil... :p ) Je viens de me farcir les 28 pages du forum officiel, j'ai deux... Lire la suite
4 avril 2008 à 01:33 - Messages
Ouech Big... :p" Fuck les colocs " ça veux dire qu'on peux amener Nanor balancer des bouts de poulets dans ton apart... ? :eek:... Lire la suite

Jeux

    Truffe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Truffe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Truffe n'a publié aucune critique de jeu.