Truffe

Dernières publications

RSS
1 avril 2008 à 00:54 - Messages
J'vais en parler avec la colloc en question... :p Voir ce qui peut se tramer, au moins la motivé pour la fiesta avec nous... ;)... Lire la suite
27 mars 2008 à 01:17 - Messages
La vodka a disparu.... Je répète, la vodka à disparu... ! :eek:( En revanche la chartreuse et la vinasse sont toujours au frais... Lire la suite
12 mars 2008 à 15:56 - Messages
Hop, tite infos rapides... :p Déjà direct... y'a un nouveau resto qui viens d'ouvrir... exactement le pas de porte à côté de Vi... Lire la suite
9 mars 2008 à 20:42 - Messages
Ouyeah, allright... :)Bonsoir les gens... Visiblement je suis compter d'office dans les IRLs Lyonnaise donc il va falloir que j... Lire la suite
J'ai pas vraiment envie de rater l'aprem et encore moins le resto... Donc en sortant du taff à 21h ce serait un peu juste... :... Lire la suite
18 juillet 2007 à 18:14 - Messages
Un petit Pnj bien caché au fond du laby du Dark Vlad: " Ded Aléïcar " Qui provient du célèbre mythe de Dédale et Icare. Dédal... Lire la suite
18 juillet 2007 à 18:14 - Messages
Un petit Pnj bien caché au fond du laby du Dark Vlad: " Ded Aléïcar " Qui provient du célèbre mythe de Dédale et Icare. Dédal... Lire la suite
9 juin 2007 à 17:37 - Discussion
Hello les loutres... J'ai besoins de savoir combien vaut cette cape... ( Elle était si jolie sur moi avec un Bora et un minimi... Lire la suite
27 avril 2007 à 09:21 - Messages
Ahem.... * S'éclaircit le ton * :maboule: PSYCHOOOOOOCWAAAAAAAKK !!!! :amour: Désolé de ne pas être passé par ici plus tôt, ... Lire la suite
11 avril 2007 à 12:59 - Messages
29 mai 2006 à 19:05 - Messages

Jeux

    Truffe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Truffe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Truffe n'a publié aucune critique de jeu.