Ezechiel

Dernières publications

RSS
10 décembre 2005 à 18:01 - Messages
A MC je le cast au début. Etant le casteur de CoE officiel de la guilde, je cast CoE et corruption, ça me permet d'enchainer d... Lire la suite
9 décembre 2005 à 05:59 - Messages
extra, merci c exactement ce k'il me fallait en attendant ke le bug soit fixé :)... Lire la suite
8 décembre 2005 à 21:42 - Messages
@ rando : ça me le fait groupé ou non. Que ce soit sur des gars de mon groupe ou en dehors si je suis groupé. @ Xélakis : g ... Lire la suite
8 décembre 2005 à 05:40 - Discussion
J'aime bien utiliser smart cast (une des nombreuses options de cast options de Khaos) avec mon prêtre car il me permet de lancer... Lire la suite
25 novembre 2005 à 05:46 - Messages
pluie de feu et flammes infernales non plus ne critiquent pas... Lire la suite
23 novembre 2005 à 06:14 - Messages
clair ke ce new système sux avec tous les problèmes ke cela va engendrer mais il faut voir le bon côté des choses. On aura plus... Lire la suite
2 novembre 2005 à 04:47 - Messages
C'est 1 problème typique ki apparaît kan tu joues bcp en groupe ou en dehors du système de repos. Il reste des alternatives com... Lire la suite
29 octobre 2005 à 19:12 - Messages
lol ceux ki se plaignent pour leur mage devraient jouer 1 warlock :p G les 2 et c bien avec mon lock ke je perds le + de temps ... Lire la suite
21 octobre 2005 à 18:08 - Messages
vire ton/tes add on genre reputation tracker. Ils ne fonctionnent plus depuis la 1.8 et sont désormais inutiles :)... Lire la suite
20 octobre 2005 à 19:15 - Messages
Tu as dû omettre les resist/insensible à mon avis. G testé pyroclasme sur les packs de chiens à MC avec SCT (scrolling combat ... Lire la suite

Jeux

    Ezechiel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ezechiel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ezechiel n'a publié aucune critique de jeu.