Ezechiel

Dernières publications

RSS
20 juillet 2004 à 08:59 - Messages
Pourquoi ne pas engager plus de personnel dans ta boîte ? De cette manière tu contribuerais à faire vivre d'avantage de famille... Lire la suite
19 juillet 2004 à 08:31 - Messages
Peu importe les graphismes, ce jeu à l'air prometteur. Mais il est vrai ke le site donne peu d'informations.Rahhh la bonne époq... Lire la suite
19 juillet 2004 à 07:26 - Messages
Le whompa de Old Athen se trouve 1 peu à l'ouest des autres whompas ou au sud des shops. Tu ne peux pas le louper en cherchant ... Lire la suite
17 juillet 2004 à 08:47 - Messages
Et bien c bizarre car étant donné la date de création de nos comptes il semblerait ke ce soit autour de janvier 2001 mais ça se... Lire la suite
16 juillet 2004 à 11:51 - Messages
Je trouve ke c bien dommage de ne pas pouvoir utiliser d'avatar à caractère érotique. J'ai été réprimandé par 1 modo une fois j... Lire la suite
16 juillet 2004 à 08:52 - Messages
Moi je me souviens surtout des virus ki sévissaient sur Amiga à l'époque. Ca c t des virus sympas et ki foutaient vraiment les ... Lire la suite
15 juillet 2004 à 16:48 - Messages
@DjayzuhJe suis assez d'accord avec toi concernant les downtime dans AO mais pas tout à fait concernant SL. Il est vrai ke les ... Lire la suite
15 juillet 2004 à 15:31 - Messages
Fais gaffe tout de même si tu passes par la Suisse. Normalement t'as pas droit à plus d'une bouteille d'alcool fort et 2 boutei... Lire la suite
14 juillet 2004 à 08:52 - Messages
Moi c encore pire je me vois affublé du titre de prince alors ke je devrais être Dieu supérieur depuis le temps. Seulement la m... Lire la suite
13 juillet 2004 à 14:17 - Messages
Ca résume bien ma pensée et c justement pour cela ke je me méfie comme de la peste de EQ2 car je soupçonne fortement ke malgré ... Lire la suite
hehe clair et t'as oublié le temps de récupération de son corps, 1 des pires système k'il m'ait été donné de voir dans 1 MMORPG... Lire la suite
Ce ke je voulais dire par rapport à EQ c ceci. Bien entendu k'à haut niveau, les downtime sont réduits, il n'en reste pas moins... Lire la suite

Jeux

    Ezechiel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ezechiel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ezechiel n'a publié aucune critique de jeu.