Ezechiel

Dernières publications

RSS
8 novembre 2007 à 03:45 - Discussion
Bonjour, J'ai déjà fini 1 fois MoTB, mais dans cette 2e partie j'ai de gros problèmes :( Je suis prêt à sortir affronter Okku a... Lire la suite
11 novembre 2006 à 16:56 - Discussion
Qqn sait où on peut trouver ce mana loom requis maintenant pour faire des bolts of imbued netherweave ? On avait pas besoin de c... Lire la suite
9 novembre 2006 à 21:41 - Messages
Lol rien d'étonnant à cela kan on c k'1 bonne partie des membres de cette guilde sont des anciens KoC d'ultima online à l'époqu... Lire la suite
26 octobre 2006 à 19:49 - Messages
Déplacements et rotations/zooms à la souris, tout le reste au clavier.... Lire la suite
15 octobre 2006 à 00:57 - Messages
rien ne marche je commence à m'énerver grave, 3 jours ke g la key et je peux pas jouer :( personne n'a 1 lien ki fonctionne?... Lire la suite
14 octobre 2006 à 02:13 - Discussion
Le downloader blizzard étant d'1 lenteur extrême et ne pouvant même pas surfer ni jouer pendant le téléchargement, je me demanda... Lire la suite
9 septembre 2006 à 05:03 - Messages
Rofl t chez les BR toi ? Hehe moi je suis chez les SUN :) Comment s'appelle ton warr? Ce serait pas Hellcry? :)... Lire la suite
8 septembre 2006 à 12:45 - Messages
G eu le même problème ke toi. Il suffit d'aller dans le dossier WTF, d'ouvrir le fichier config et de rajouter la ligne suivant... Lire la suite
ben je c pas mais chez moi ce problème est apparu lorsque g changé mon casque, passant d'1 casque usb à 1 casque avec 2 entrées... Lire la suite
24 août 2006 à 00:37 - Messages
lol kelle catastrophe ce patch. G pu faire quelques BG mais now tout est bloqué on peut meme plus s'inscrire. Y avait plus de 1... Lire la suite
Je suis sur le serveur anglais Twisting Nether. Il était up vers 22h00. Sinon non, tout le monde a le même problème à l'heure ... Lire la suite
24 août 2006 à 00:09 - Messages
y a-t-il 1 nouvelle version ki marche avec la 1.12?... Lire la suite

Jeux

    Ezechiel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ezechiel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ezechiel n'a publié aucune critique de jeu.