Ezechiel

Dernières publications

RSS
27 juillet 2004 à 15:04 - Messages
Si on compare le temps de récupération de la mana en solo pour 1 wizard dans EQ et celui d'1 mage dans Lineage 2, et bien Linea... Lire la suite
23 juillet 2004 à 16:19 - Messages
Bon g pas joué à DAoC mise à part la beta ki a passé à la poubelle après 1 journée de test. Mais sinon concernant AO, pour en r... Lire la suite
Precaster 1 sort consistait à le caster, équiper 1 arme, porter 1 coup avec cette arme, déséquiper l'arme et relâcher le sort s... Lire la suite
euh cac c koi ? En fait tu pouvais composer 1 hybride à ta guise, voire 1 pure mage ou dexxer suivant t goûts mais à ce moment... Lire la suite
23 juillet 2004 à 11:01 - Messages
Objectivement et dans un sens établi comme tel, le sens du terme MMORPG veut dire Massive Multiplayer Online Role Playing Game.... Lire la suite
Ahem tu avais utilisé kelle arme ? Une arme 8s/10s ? Il faut faire attention au stats de vitesse de shoot et de recharge de cha... Lire la suite
22 juillet 2004 à 16:27 - Messages
Je ne peux pas laisser passer ça. Je parle de mon expérience jusqu'au lvl 17 avec du temps de jeu à 70% en solo. Et bien parlon... Lire la suite
Les medikits dans AO et la bouffe et l'eau dans WoW sont déjà un progrès considérable en la matière. Now on peut reprendre le c... Lire la suite
Je v reprendre l'exemple d'AO même si à la longue on va croire ke j'y joue encore bien ke ça fait 4 mois ke g arrêté; mais il c... Lire la suite
21 juillet 2004 à 17:15 - Messages
L'expérience montre k'il est possible de bien manager le gameplay d'1 mage sans aucun downtime et sans k'il ne soit trop puissa... Lire la suite
21 juillet 2004 à 10:43 - Messages
Et bien les trains sont qqch de normal dans ce dongon je trouve. Je ne me rappelle plus si on peut gridder ou warper depuis ToT... Lire la suite
20 juillet 2004 à 17:08 - Messages
Avec 1 bon twink MA lvl 20 tu peux déjà aller soloer les 1es robes, rings et books. Et tu montes vites aussi là-bas. Ensuite n'... Lire la suite
yep faut voir si tu es avec des super newbie avec aucun matos ou plutôt de gros reroll bien twinkés ça fait 1 sacrée différence... Lire la suite
rofl elle est bien bonne celle-là :D Je parle du gag bien sûr :D Non en gros t'as cas y aller et vous recrutez quelques gars a... Lire la suite
20 juillet 2004 à 16:31 - Messages
Ptain c incroyable ce truc ! :ange: Moi ki bosse dans le traitement des images je serais assez intéressé de savoir si 1 prg va ... Lire la suite
20 juillet 2004 à 16:04 - Messages
Exactement, cette extension ki a été annoncée bien avant la release a fait ke je ne jouerai jamais à ce jeu. Je ne supporte pas... Lire la suite
20 juillet 2004 à 11:54 - Messages
Seul pour le moment mais g mon meilleur pote ki a 2 PC et j'attends avec impatience le jeu ki va nous réunir à nouveau pour des... Lire la suite

Jeux

    Ezechiel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ezechiel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ezechiel n'a publié aucune critique de jeu.