Ezechiel

Dernières publications

RSS
3 décembre 2004 à 17:43 - Discussion
G parcouru 1 peu le site (ki est très bien fait il faut le souligner :) ) mais certaines choses ne sont pas ou peu expliquées. ... Lire la suite
23 septembre 2004 à 11:12 - Discussion
Voilà je me demandais s'il valait mieux joueur en mode esquive ou en mode parade. J'avais posé la question IG mais au vu des rép... Lire la suite
4 septembre 2004 à 10:32 - Discussion
Edité : le mieux est de contacter les développeurs à l'aide du logiciel de report de bugs Lire la suite
4 septembre 2004 à 09:25 - Messages
Une bonne partie des screen est bouffée à droite malheureusement. Ce qui fait k'on ne se rend pas bien compte du nombre de pers... Lire la suite
4 septembre 2004 à 01:33 - Discussion
Soirée mémorable ce soir :) Qqn a lancé l'idée de lever une armée pour aller chasser des corsaires. Aussitôt, plusieurs personne... Lire la suite
1 septembre 2004 à 09:15 - Messages
donc en résumé aucun souci si on s'éparpille sur plusieurs lignées de sorts, on ne devient pas moins efficace en damage? Et y a... Lire la suite
1 septembre 2004 à 00:55 - Discussion
Voilà je me demandais s'il valait mieux continuer sur les upgrade de sorts d'acide ou plutôt prendre autre chose genre cold. Col... Lire la suite
8 août 2004 à 01:12 - Discussion
Comment fait-on pour faire 1 macro target ke je puisse utiliser dans le channel chat en cours ? Il me semble ke cela a changé de... Lire la suite
3 août 2004 à 18:47 - Messages
Blanche c koi la technique exacte aux spirits ? Car caster Volcanic Eruption ça prend 1 bail pour buter les spirits et Kel's a ... Lire la suite
hehe excellent Mirmydia :) Faudra ke je teste tout ça :) Mais la faction entre en compte comme pour les hecklers ou bien si je ... Lire la suite
29 juillet 2004 à 09:40 - Discussion
Mouarf bon ok g fini par craquer, 3 semaines de vacances sans MMORPG c pas viable, alors je suis de retour sur AO :D En 4 moi... Lire la suite

Jeux

    Ezechiel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ezechiel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ezechiel n'a publié aucune critique de jeu.