kiwy(alexis)

Dernières publications

RSS
10 octobre 2006 à 17:06 - Messages
J'y ai pas mis la forme mais j'ai joué quelque fois avec des PUP et ça m'a pas impressionné des masses... Lire la suite
10 octobre 2006 à 16:20 - Discussion
Je voudrais savoir si PUP est plus que DRG Lire la suite
25 août 2006 à 08:38 - Messages
http://www.lemonde.fr/web/panorama/0,11-0@2-781732,32-801738@1-4663,0.html... Lire la suite
28 juillet 2006 à 13:58 - Messages
Dans FF les jobs sont mal équilibré Certain jobs sont très utile et très demandé comme le NINJA le BARD ou le Red mage alors ... Lire la suite
C'est pas vrai Je dis simplement que - dragon est vraiment mauvais - Que SMN est mauvais pour les XP partie SMN pour les mis... Lire la suite
26 juillet 2006 à 10:34 - Messages
Et les nouveau sorts des RDM quelqu'un les a testé ? Il ont quoi de plus ? moins de resist ? plus puissant ? autre ...... Lire la suite
24 juillet 2006 à 16:25 - Messages
Levé 7h pour aller bosser je suis bien comptant de plus jouer a ff quand je vois des réponses comme ça Les gas j'ai l'impress... Lire la suite
Modéré par Utas :Flood + Provocations = Avertisement. ]... Lire la suite
13 juillet 2006 à 17:54 - Messages
Demande a ton voisin en plus comme il restera des places sur ton WP tu pourras les donner aux gens qui en ont besoin... Lire la suite
Maintenant qu'il est sur giglamesh il peut aller avec son personnage te chercher un WP... Lire la suite
Je ne suis pas sympa Apprends a parler autrement qu'en langage SMS Arrête de mendier ça me dégoûte... Lire la suite
7 juillet 2006 à 11:56 - Messages
Je trouve que c'est grave tu parle d'un jeu comme si tu parlais du grand AMOUR :confus:En modifiant 2 pti truc ca donne caapr... Lire la suite
9 juin 2006 à 10:44 - Messages
Le meilleur soloteur est DRK de 1 à 60 DRK sub WHM est très bien : il tape fort et peut se soigner de 60 à 75 Drk sub pal est ... Lire la suite
18 mai 2006 à 14:33 - Messages
Moi je pense que les MMO sont nocif pour l'équilibre/ pour la santé / pour les bon développement On peu s'épanouir qu'a trav... Lire la suite
Quelqu'un qui regarde la télé 50h par semaine d'appel ça un malade La même chose pour les MMO les gens qui font 50h/semaine so... Lire la suite

Jeux

    kiwy(alexis) joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kiwy(alexis) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kiwy(alexis) n'a publié aucune critique de jeu.