kiwy(alexis)

Dernières publications

RSS
12 septembre 2005 à 14:33 - Messages
tu es un malade celui-ci est beaucoup mieuhttp://mysterytour.web.infoseek.co.jp/ffxi/us/... Lire la suite
25 août 2005 à 11:10 - Messages
merci de m'agresser - oui j'ai arrêté de jouer a ff - oui ca me fait plaisir de venir lire ce qu'il se passe sur ce forum (peu ... Lire la suite
24 août 2005 à 17:57 - Messages
FF c pas tourner en rond et faire tt le tps les mêmes choses ???... Lire la suite
22 août 2005 à 15:57 - Messages
non tu peux faire tes af avec n'importe quel job (dropper les clée et tuer les nm) pour declancer les quetes il faut avoir le b... Lire la suite
22 août 2005 à 11:14 - Messages
En Effet silence, slow, etc, reposent sur le MND alors Gravity, Bind, etc, reposent sur l'INT. Les sort qui dépendent de l'INT ... Lire la suite
22 août 2005 à 09:12 - Messages
La solution ne serait elle pas de faire des serveurs par regions Des serveur jap, européen, américain, et chinois si les chin... Lire la suite
28 juillet 2005 à 14:06 - Messages
assez dac bard + RDM = GROSSE BOUCHERIE Si il y avais plus de Bard c'est pas les RDM qui aurais du soucis a se faire ca serait... Lire la suite
Un RDM correct doit maintenir tout les mages + le pal si il y en a un (98% du tps) mémé après les combat il faut que en perman... Lire la suite
11 juillet 2005 à 19:00 - Messages
De toute manière le plus important pour un DD mêlé c'est d'avoir un très bon équipement. la différence entre un mêlé qui prend ... Lire la suite
Arrêter de rêver c même pas la peine de comparer RNG avec dragon ya pas de match Apres la question est le DRG est t il un bon D... Lire la suite
Redressant sur terre je dis simplement que le DRG fait BEAUCOUP moins de dommage qu'un RNG. J'hallucine que tu dises le contr... Lire la suite
30 juin 2005 à 14:10 - Messages
Le mieux pour framer c de tuer des mob en 1 coup (3 max) et de les enchaîner super vite (il faut connaître les bons coins) dans... Lire la suite
Je ne citerais le texte de la planche 50 vignette 10 de "Tintin en Amérique". Cette vignette représente Al capone organisant l... Lire la suite
Dsl je savais pas qu'on pouvait claim avec jump... Lire la suite
28 juin 2005 à 08:22 - Messages
Un forum c fait pour discuter dire des connerie vivre COMMUNIQUER… Avec ce forum j'ai l'impression d'être sur un forum de *** ... Lire la suite

Jeux

    kiwy(alexis) joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kiwy(alexis) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kiwy(alexis) n'a publié aucune critique de jeu.