kiwy(alexis)

Dernières publications

RSS
27 juin 2005 à 09:39 - Messages
C'est dommage que les log sont en jap on comprends pas bien ce qu'il fait... Lire la suite
27 juin 2005 à 09:27 - Messages
Drk/summoneur vous en pensez quoi ? Niveau MP c le top Carby déchire tout et en plus post 50 il y a l'auto refresh En gros je ... Lire la suite
22 juin 2005 à 08:40 - Messages
refresh II ca serait carrément abusé. Sinom pour convert que nous envie tous les autres mages il faut bien voir que le RDM Rest... Lire la suite
21 juin 2005 à 17:51 - Messages
Il faut pas abuser pour moi le RDM est déjà suffisamment puissant. Le seul truc que je trouve dommage c'est effectivement que l... Lire la suite
21 juin 2005 à 11:03 - Messages
Je suis fier de toi ... tu devrais mettre BLM en sub ... car sinon tu es trop fort:D... Lire la suite
Je t'insulte pas je dis juste que tu as raison que le drk est pas une miss machine tu devrais être comptant. et que avec ton pl... Lire la suite
21 juin 2005 à 10:16 - Messages
20 juin 2005 à 17:12 - Messages
c'est mauvais. tu te moque de monter tes party ? Ca veux dire aussi que tu te moque d'etre le boulet du groupe ? c'est pas pou... Lire la suite
15 juin 2005 à 17:47 - Messages
11 juin 2005 à 11:55 - Discussion
Je trouve que ce forum est vraiment mal administré Dés qu'on s'écarte un tends soit peu du sujet de FF on est traité de troll ... Lire la suite
11 juin 2005 à 01:44 - Messages
EDIT pour trollJe trouve inadmissible que mon poste est été effacé(j'ai posté un nouveau sujet un monde de troll pour le faire ... Lire la suite

Jeux

    kiwy(alexis) joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kiwy(alexis) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kiwy(alexis) n'a publié aucune critique de jeu.