kiwy(alexis)

Dernières publications

RSS
18 juin 2009 à 08:34 - Discussion
si votre perso pouvais avoir à la place d'un job et un sub job 2 job lvl 75 2 sub job lvl 60 2 sub job lvl 37 vous choisiriez ... Lire la suite
18 janvier 2008 à 09:55 - Messages
Je veux bien que tu me donne un l'adresse de cette boutiqueCa se passe comment pour récupérer les tix une fois que tu les a pay... Lire la suite
17 janvier 2008 à 16:53 - Discussion
Je souhaiterais acheter des tix sans passer par le shop Ce qui n’est pas illégal Cela permettra d’économiser la TVA + ac... Lire la suite
7 décembre 2007 à 16:15 - Messages
Pour résoudre ton problème il faut que tu aille sur le site du constructeur de ton portable et que tu cherche les drivers assoc... Lire la suite
23 novembre 2007 à 11:52 - Messages
Le problème viens autant de SE que des utilisateursSi il y a des problèmes de hack il y a des solutions à mettre en œuvre ... Lire la suite
Je doute pas que SE protège bien ces bases sur ces serveursJe dis simplement qu'il est évident que même si quelqu'un arrive a a... Lire la suite
15 octobre 2007 à 11:30 - Discussion
15 octobre 2007 à 11:28 - Discussion
petite question de débutant Les objet qu'on récupère dans la zone de départ faut il les vendre a l'ah ou aux npc la vrai quest... Lire la suite
12 octobre 2007 à 11:01 - Discussion
Y a il un site en français qui donne la position exacte des PNJ et qui donne les soluces des quêtes Pour poser la question plu... Lire la suite
9 octobre 2007 à 08:22 - Messages
J'ai bien vu que ct disponible que pour 2 racesComme je connaissais pas vraiment les avantages de l'une sur l'autre j'ai pris h... Lire la suite
8 octobre 2007 à 17:02 - Discussion
Je suis nouveau et je vais creer mon premier perso. Quelqu’un pourrait il me donner les avantages et les inconvénients d... Lire la suite

Jeux

    kiwy(alexis) joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kiwy(alexis) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kiwy(alexis) n'a publié aucune critique de jeu.