kiwy(alexis)

Dernières publications

RSS
8 novembre 2005 à 14:19 - Messages
Je savais pas qu'on pouvait faire un dina a 6 joueurs lol... Lire la suite
7 novembre 2005 à 16:10 - Messages
Comme pour tout produit il y a des conditions de vente l'attitude de SE me parait normal... Lire la suite
7 novembre 2005 à 10:13 - Messages
vous etes des malades Je pense que si vous vous posez la question il est temp de mettre fin aux mmo... Lire la suite
27 octobre 2005 à 17:19 - Messages
29 septembre 2005 à 16:43 - Messages
Je ne comprends pas Si on dis après une période de repos tu gagne 200% d'xp et petit à petit tu te fatigue et tu gagne mois d... Lire la suite
28 septembre 2005 à 08:45 - Messages
En aucune façon je critique les MMO Pour moi gâcher ça vie c faire des choix a un moment donné qui auront une incidence négat... Lire la suite
27 septembre 2005 à 15:23 - Messages
Je met pas en doute que certaine personne arrive a concilier vie privé, vie social, vie professionnel et mmo Cependant pour les... Lire la suite
26 septembre 2005 à 17:32 - Messages
Gacher effectivement c dure a définir Preferer le jeu a son/sa petite amie arrêter ces études se couper totalement de sa famil... Lire la suite
26 septembre 2005 à 16:46 - Discussion
Connaissez vous des gens qui ont gâcher leur vie avec les mmo (petite amie, travail, famille...) Lire la suite
14 septembre 2005 à 18:04 - Messages
Si tu aime les classes de soutien/soin un red mage taru correspond sûrement très bien a ce que tu aime... Lire la suite
- Redmage sa peu faire un très bon healeur surtout si tu prends WHM en sub - deplus sa debluf - c bon pour aller a la mélé en s... Lire la suite
Si tu veux faire Bard comme job secondaire le meilleur choix est WHM Sinom tarataru* est la meilleur race pour tout les jobs de... Lire la suite

Jeux

    kiwy(alexis) joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kiwy(alexis) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kiwy(alexis) n'a publié aucune critique de jeu.