tifalia

Dernières publications

RSS
16 novembre 2010 à 18:56 - Messages
tu peux avoir un chiffre d'affaire de 1 milliard et faire des pertes le CA te donne une idée de la taille de l'entreprise, p... Lire la suite
16 novembre 2010 à 14:57 - Messages
comment je sais quelle version est installée ?... Lire la suite
merci ^^ ça marche !!! alors j'ai : 5879 en 1280 x 720 4354 en 1920 x 1080 dans le jeu on est limité à ces deux résolution... Lire la suite
16 novembre 2010 à 12:43 - Discussion
je viens de recevoir mon nouvel ordi j'ai voulu lancer le bench de ff14 et pas moyen : il me met le même message que sous mon an... Lire la suite
11 novembre 2010 à 20:58 - Messages
je doute qu'il manquais le toit des maisons et les portes des habitations des premiers habitants de Rome :D perso j'étais pr... Lire la suite
tu viens de répondre à ma grande question qui est de trouver ou non une raison de venir dans ce jeu lol j'ai horreur du craft... Lire la suite
8 novembre 2010 à 18:59 - Messages
si tu viens de ff14 niveau graphique va falloir bidouiller la base de registre de windows sinon tu vas pleurer (cela reste extr... Lire la suite
5 novembre 2010 à 00:01 - Messages
qui te parle de réglementation justement non et c'est là le problème et on va nous ressortir la vieille excuse bien facile ... Lire la suite
4 novembre 2010 à 15:21 - Messages
personnellement je trouve ça scandaleux que n'importe qui puisse aller sur internet et savoir si j'étais connecté au jeu je n... Lire la suite
exactement, tout le problème est là : le choix d'être ou non exposé doit revenir à l'utilisateur même facebook donne ce choix... Lire la suite
1 novembre 2010 à 17:41 - Messages
y en avais une sur cdiscount ce week end :ange: . . . . . . . . . . . . . . . :sanglote:... Lire la suite
1 novembre 2010 à 17:20 - Messages
euh sur cdiscount tu ferai bien de pas attendre de voir qui peux mieux faire, ça se trouve dans 3 heures y en a pu... Lire la suite
j'ai raté une 5870 à 200 euros sur ce site ce week end je m'en mord encore les doigts... Lire la suite
1 novembre 2010 à 17:05 - Messages
quand tu parles de jouer en 3D tu penses à la 3D normale (jeux en 3 dimensions) ou 3D avec lunettes pour avoir un effet de reli... Lire la suite

Jeux

    tifalia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tifalia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tifalia n'a publié aucune critique de jeu.