tifalia

Dernières publications

RSS
19 octobre 2010 à 00:27 - Messages
je m'étais interdite de le faire et pourtant j'ai regarder en détail la config proposée par Sbeul (je vais devenir folle :mdr: ... Lire la suite
18 octobre 2010 à 21:33 - Messages
oui cette config servira pour du montage vidéo HD, du développement photo (DxO et photoshop) et FF14 (enfin vu les retours je s... Lire la suite
quelqu'un aurait il un lien vers un comparatif genre les gros comparatifs de hardware.fr sur les cartes graphiques mais qui con... Lire la suite
par pitié ne me refaite pas toute la config lol ça fait au moins deux semaine que j'emm... tout le monde avec ça dans mon premi... Lire la suite
18 octobre 2010 à 20:11 - Messages
comme ils l'ont toujours fait jusqu'à présent... Lire la suite
si tu joue à FF13 sur ps3 tu verras, quand tu arrive sur gran pulse une vaste étendue qui fait énormément penser à un mmo, et à... Lire la suite
exactement !! la seule différence se fera dans le temps avec la version console qui restera la même et la version pc qui évo... Lire la suite
17 octobre 2010 à 22:39 - Messages
17 octobre 2010 à 01:03 - Messages
ati doit annoncer ses nouveaux models la semaine prochaine (peut être baisse des prix pour les models existant)... Lire la suite
dans l'absolue oui mais la semaine prochaine c'est dans deux jour^^ et les constructeurs ne changent pas leur gamme de produit ... Lire la suite
17 octobre 2010 à 00:58 - Discussion
je vous donne un récapitulatif de la config que je vais acheter (histoire de voir si j'ai pas fais une bourde) Corsair Graphit... Lire la suite
14 octobre 2010 à 21:52 - Messages
déjà sans contrainte, un pc portable avec un écran qui a un bon rendu des couleurs ça va être difficile à trouver :D http://w... Lire la suite
14 octobre 2010 à 17:13 - Messages
tu peux récapituler ta config ici stp (je cherche une config aussi pour ff14 et ton lien n'affiche pas de pc sur la page mate... Lire la suite
13 octobre 2010 à 16:12 - Messages
je suis a une demie heure de la Belgique si t'as une enseigne à m'indiquer je passe la frontière tout de suite :amour:... Lire la suite
du côté français (metz longwy tout ça^^) ce magasin a-t'il un site internet ? d'une manière générale tu n'aurai pas des adres... Lire la suite
13 octobre 2010 à 02:38 - Messages
j'ai un copain graphiste qui est passé du pc (w7) au mac il y a 6 mois, il me dit que pour rien au monde il ne reviendrai sur p... Lire la suite

Jeux

    tifalia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tifalia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tifalia n'a publié aucune critique de jeu.