tifalia

Dernières publications

RSS
13 octobre 2010 à 02:07 - Messages
la vache !!! je viens de lire les six page et les différents test ça donne pas envie de jouer ça donne l'impression que SE à d... Lire la suite
13 octobre 2010 à 01:11 - Discussion
bonjour je vais bientôt acheter un nouveau pc j'ai été sur la forge et après plusieurs conseils de leurs experts j'en arrive à... Lire la suite
11 octobre 2010 à 20:38 - Messages
Boîtier & stockage Boîtier : Cooler Master CM-690 II Advanced 93,99 € Alimentation : Seasonic X-Series - 650W 149,89 € Disqu... Lire la suite
effectivement vu comme ça ... j'étais loin d'imaginer que c'était aussi galère de changer un ventirad quand est il du risque d... Lire la suite
j'habite en lorraine, pas à paris, je peux pas leur ramener^^... Lire la suite
11 octobre 2010 à 18:29 - Messages
en cas de SLI les port pci-e de la carte mère que tu as choisi passent en 16X-4X (16X pour la carte graphique 1 et seulement 4X... Lire la suite
en théorie la seconde carte (qui doit être identique à la première) "communiquera" 4 fois moins vite en pratique je dirais un... Lire la suite
10 octobre 2010 à 02:00 - Messages
bon suite aux conseils de Osiris je change quelque peu mon fusil d'épaule : Boîtier : Antec Sonata III 119,99 € apparemmen... Lire la suite
bon vous allez dire que je suis une psychopathe ^^; je pense finalement que je vais opter pour ça (finalement j'ai réussi a f... Lire la suite
9 octobre 2010 à 23:24 - Messages
je suis prête à claquer environ 1700 euros sur une config c'est pas pour mégoter 20 euros sur l'alim et 10 euros sur un disque ... Lire la suite
7 octobre 2010 à 23:29 - Messages
merci pour vos conseils si si je fait du montage vidéo, de la photo (DxO et toshop), je regrette qu'ils aient enlevé le 860 ... Lire la suite
4 octobre 2010 à 17:34 - Messages
merci de ta réponse les boîtiers fractal design j'y ai pensé un moment mais ils ont un énorme défaut pour moi : j'ai besoin d... Lire la suite
4 octobre 2010 à 04:43 - Discussion
qu'en pensez-vous ? (but recherché : silence dans un premier temps, être tranquille pour faire tourner FF14 sans se ruiner^^, mo... Lire la suite
2 septembre 2010 à 16:58 - Messages
lol tout le monde râlais sur le fait qu'il n'y avait pas de mode fenêtre sur FF11 et maintenant c'est l'inverse pour FF14 :ma... Lire la suite

Jeux

    tifalia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tifalia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tifalia n'a publié aucune critique de jeu.