tifalia

Dernières publications

RSS
3 septembre 2011 à 02:30 - Messages
c'est plutôt une bonne nouvelle par contre : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1146507 le perso principal est p... Lire la suite
3 septembre 2011 à 02:27 - Discussion
je viens de recevoir ma facture du compte ff11 pour septembre j'ai eu la surprise de constater que le perso principal était fact... Lire la suite
2 septembre 2011 à 13:54 - Messages
merci pour ces précisions aller une petite dernière pour la route ^^ : le paiement est pour un mois complet (du 1 au 31) ou il ... Lire la suite
2 septembre 2011 à 13:49 - Messages
Gridania est magnifique, mais la foret qui l'entoure est pas terrible (un gros dédale de couloirs) ulda est la plus "pratique... Lire la suite
1 septembre 2011 à 17:32 - Messages
1 septembre 2011 à 03:29 - Messages
dit comme ça on passerais presque pour des fainéants ils faut quand même rappeler qu'on a une productivité par salarié largeme... Lire la suite
1 septembre 2011 à 03:02 - Messages
justement : admettons que je paye pas pendant un mois, quand je réapprovisionne mon compte crysta est ce que ceux ci vont servi... Lire la suite
31 août 2011 à 20:31 - Messages
au pire mon perso tifalia sur ff14 est level 14 donc je peux le virer et tout recommencer avec une nouvelle boite (j'ai une boi... Lire la suite
30 août 2011 à 18:32 - Messages
bon apparemment tout va bien. Le problème était que le transfert n'est pas fait automatiquement après le changement de zone géo... Lire la suite
je viens d'aller voir l'aide par tchat la madame elle m'a dit qu'une fois le pol id lié au compte Se il n'était plus possible d... Lire la suite
30 août 2011 à 11:15 - Messages
ils ont pas mal de circonstances atténuantes : déjà le temps que SE commence à comprendre qu'il y avait un truc qui n'allait p... Lire la suite
arf je suis une noob, j'ai monté que 2 jobs :D... Lire la suite

Jeux

    tifalia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tifalia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tifalia n'a publié aucune critique de jeu.