tifalia

Dernières publications

RSS
5 décembre 2010 à 22:25 - Messages
moi c'est tout le contraire : je déteste ce système de serveur internationaux pour plusieurs raisons : - déjà qui dit serveur... Lire la suite
et pour être honnête qu'est ce que tu veux que ça me fasse ?... Lire la suite
5 décembre 2010 à 22:19 - Messages
tu peux développer s'il te plais ? parce que tu m'excusera mais dans final fantasy 14 il n'y a pas d'ah mais je ne vois aucune ... Lire la suite
30 novembre 2010 à 22:11 - Discussion
je trouve pas comment activer (acheter) la seconde extension abyssée pol ne propose que la 3eme ... Lire la suite
30 novembre 2010 à 18:06 - Messages
QUOI ?????? où ça ????? :amour::amour::amour::amour:... Lire la suite
c'est que le début, à mon avis FF11 devait être pareil à l'époque moi j'ai fait que la quête "la souillure" et elle a un tru... Lire la suite
29 novembre 2010 à 02:33 - Messages
sauf si c'est effectivement du à une réduction de la taille des map accompagnée d'une réduction de la vitesse de déplacement ... Lire la suite
27 novembre 2010 à 16:23 - Messages
y a deux façons de changer la caméra : touche P et O permet d'approcher ou reculer la caméra par rapport au personnage et dans ... Lire la suite
26 novembre 2010 à 19:07 - Messages
je me demandais si c'était moi ça va je suis pas folle :mdr:... Lire la suite
20 novembre 2010 à 17:24 - Messages
" nous allons ajouter le PvP. Nous espérons que vous attendez cela avec impatience !" :sanglote: pitié pas ça... Lire la suite
moi j'attend summoner ... (dream ?) et des "mog houses" customisable à fond genre tu peux acheter un appartement (10k le studi... Lire la suite
20 novembre 2010 à 17:13 - Messages
donc si je comprend bien, pour traverser une zone très dangereuse, j'active un mandat de craft, je traverse la zone tranquille ... Lire la suite
euh si j'y joue (depuis trois jour mais j'y joue :D ) "Avec les marchés, si tu veux spéculer, au moins faudra se bouger" c'... Lire la suite
18 novembre 2010 à 13:55 - Messages
du peu que j'ai joué hier soir c'est vrai que l'interface est immonde (d'un point de vue ergonomie) cela dit d'après cette an... Lire la suite

Jeux

    tifalia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tifalia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tifalia n'a publié aucune critique de jeu.