Gruic

Dernières publications

RSS
30 décembre 2012 à 18:28 - Messages
+1 J'ai aussi fait voidwatch mais sur la fin c'était surtout "pour dire". Abyssea j'en garde un bon souvenir.... Lire la suite
28 décembre 2012 à 10:19 - Messages
C'est vrai. Mais ça vaut le coup de leur renouveler notre confiance, au moins une dernière fois. Cette sortie ne semble pas u... Lire la suite
27 décembre 2012 à 14:00 - Messages
Pleins de nouvelles maps, de nouveaux mobs, des nouveaux jobs... une vraie grosse extension à l'ancienne. Plus qu'à espérer un... Lire la suite
8 septembre 2012 à 19:12 - Messages
Bonjour, Je m'interroge sur l'épopée et surtout ce que va devenir le NPC qui nous y accompagne et auquel je m'étais attaché. ... Lire la suite
3 août 2012 à 13:18 - Messages
31 juillet 2012 à 16:08 - Messages
30 juin 2012 à 16:48 - Messages
Voila, places achetées, même si ça s'annonce moins bon que la tuerie que nous avions vécu à Londres, ça ne peut qu'être bon qua... Lire la suite
OMG l'edit. Sinon infos intéressantes, merci.... Lire la suite
29 juin 2012 à 12:27 - Messages
Moi je suis resté fidèle à Valefor car justement je préfère jouer avec des gens du monde entier. Niveau frenchy on est pas très... Lire la suite
25 juin 2012 à 19:29 - Messages
Oui, le premier teaser de WOTG était pas super non plus comparé au trailer paru plus tard, bien plus bossé. No worries.... Lire la suite
24 juin 2012 à 12:45 - Messages
Respect éternel, grand Monsieur. Repose toi bien. Et joue pour le plaisir.... Lire la suite

Jeux

    Gruic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gruic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gruic n'a publié aucune critique de jeu.