Gruic

Dernières publications

RSS
7 février 2014 à 16:47 - Messages
Dsl je ne peux pas t'aider, ça fait des années que je ne fais plus les events saisonniers. Plus de place nul part dans la mog h... Lire la suite
4 février 2014 à 12:50 - Messages
Bon ca y est, ma relic est 119 et les AA font partie de l'event du dimanche. J'ai tous les kill en normal et ai débloqué DM. D... Lire la suite
20 décembre 2013 à 14:16 - Messages
Oui j'ai vite remarqué que le KI correspondait au pêché inhérent à chaque race. Et j'ai vu aussi, au vu des prix des items, qu... Lire la suite
15 décembre 2013 à 11:30 - Messages
Vous bossez bien les gars. C'est cool. C'est quel KI dans la liste le galka ? Pas encore eu la possibilité d'essayer car ma s... Lire la suite
10 décembre 2013 à 14:19 - Messages
J'ai toujours joué en version anglaise malgré le fait qu'il s'agisse du jeu européen. Il m'arrivait de passer en version frança... Lire la suite
9 décembre 2013 à 11:27 - Messages
A oui tu as bien négocié ton coup. Bravo. Nous on a plein de campeurs plus ou moins dans leurs droits. Quand tu vois qu'il y e... Lire la suite
8 décembre 2013 à 15:42 - Messages
Hmmmm... Tu as récup tes 300 plutons en 15h de Mata seulement ? Sur Valefor c'est pas possible, c'est super campé. Même en al... Lire la suite
6 décembre 2013 à 11:06 - Discussion
Petit récapitulatif agréable des news de décembre : http://www.youtube.com/watch?v=k6SmyzJ5pXo Espérons que les verions hards ... Lire la suite
11 novembre 2013 à 10:22 - Messages
Et surtout des beads pour virer les saletés de NM en delve, le crabe de hennetiel en haut de la liste.... Lire la suite
7 septembre 2013 à 18:13 - Messages
Aucune idée, je joue justement à des mmorpg pour échanger avec des étrangers. Sur Valefor on a une forte population étrangèr... Lire la suite

Jeux

    Gruic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gruic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gruic n'a publié aucune critique de jeu.