Gruic

Dernières publications

RSS
4 mars 2013 à 10:46 - Messages
Ca te permettra en outre de skill up. Plus qu'en ouvrant les coffres en Abyssea en tout cas. C'est essentiel.... Lire la suite
1 mars 2013 à 11:02 - Messages
Typiquement le genre de musique de ville qui me gave après plusieurs heures, mais bien cool tout ça !!... Lire la suite
6 février 2013 à 09:46 - Messages
Je pense qu'ils ne sont jamais passé sur Valefor car aucun nom ne me dit quelque chose. Je ferai un /see quand même mais très p... Lire la suite
3 février 2013 à 23:40 - Messages
Salut Wio, c'est Geoffrey. Je suis sur Valefor depuis 2004 donc on ne se verra pas, mais je te confie aux collègues sur Carbu... Lire la suite
2 février 2013 à 12:15 - Messages
Je t'aurais suivi mon capitaine ! Le meilleur était à venir.... Lire la suite
31 janvier 2013 à 17:20 - Messages
Hmmmm, ça sent le skill de cloches ça :D Sinon la nouvelle musique est très jolie. Et les NM bien gros.... Lire la suite
28 janvier 2013 à 11:37 - Messages
La même chose que dans tout bon FF, on avance dans l'histoire :) En espérant que tu l'apprécieras. Bon jeu.... Lire la suite
20 janvier 2013 à 19:16 - Messages
16 janvier 2013 à 12:07 - Messages
Note qu'en France ce n'est que le haut de l'iceberg et qu'il y en a bien plus au Japon, que tu ne sois pas déçu à la lecture de... Lire la suite
Le fait que ça devient meilleur avec le temps, plus dense, plus mythologique. Le système de party qui évolue d'une saga sur l'... Lire la suite
13 janvier 2013 à 22:07 - Messages
Et un de plus. Je rejoins les dires postés plus haut, on est tellement mieux reçu à Londres que dans cette farce d'organisatio... Lire la suite

Jeux

    Gruic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gruic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gruic n'a publié aucune critique de jeu.