Gruic

Dernières publications

RSS
24 octobre 2011 à 23:13 - Messages
o_O Si il connait un tant soi peu X-Files c'est impossible qu'il ait dit cela. C'est "Fight the future" la phrase clef. Sinon... Lire la suite
Oui j'espère. Si c'est une erreur de traduction c'est pas grave, on en fait tous, et je ne vais certainement pas critiquer alor... Lire la suite
Aaahhhh ça fait plaisir. Du coup je me permet de citer ce passage sur le forum LVEI.... Lire la suite
14 octobre 2011 à 19:43 - Messages
14 octobre 2011 à 14:34 - Messages
Avez-vous remarqué que Boco n'est pas seulement une monture dans le screenshot principal mais un personnage à part entière appa... Lire la suite
Oui voila. La différence entre le chocobo et les avatars/familiers est vraiment notable. Ca me plait assez. Je n'ai pas fai... Lire la suite
5 octobre 2011 à 19:04 - Messages
Je cherche le NPC qui donne la quête conduisant au donjon non instancié de niveau 15, si quelqu'un sait ou il se trouve je suis... Lire la suite
Il doit y avoir des prérequis, car je me trouve juste en face d'Hastwab et il me file que dalle.... Lire la suite
C'est ça ! On gagne en outre un pass gratuit pour l'aéronef allant vers Limsa, toujours sympa pour ceux qui débutent le jeu.... Lire la suite
20 septembre 2011 à 10:53 - Messages
17 septembre 2011 à 08:56 - Messages
Cool. J'ai essayé de contacter les personnes mentionnées mais ils n'étaient pas ingame. Je t'envoie un mp pour qu'on puisse v... Lire la suite
16 septembre 2011 à 12:45 - Messages
Je suis pas mal dans le jeu en ce moment. Vous jouez toujours ?... Lire la suite
14 mars 2011 à 19:46 - Messages
J'ai moi même été surpris de l'annonce du mois gratuit, j'étais plutôt pour l'idée de poursuivre le paiement également. Mais en... Lire la suite
A bon, on se connait ?... Lire la suite
6 mars 2011 à 22:30 - Messages
Je suis 100% pour et je les accueille avec plaisir.... Lire la suite
5 mars 2011 à 09:09 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif ~Tamia~] http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/j... Lire la suite

Jeux

    Gruic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gruic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gruic n'a publié aucune critique de jeu.