Gruic

Dernières publications

RSS
12 novembre 2011 à 16:47 - Discussion
Salut tout le monde. J'ai précommandé l'OST e mois dernier mais je ne l'ai pas encore reçu. Je pensais que ça partirait pour qu... Lire la suite
10 novembre 2011 à 14:45 - Messages
10 novembre 2011 à 09:06 - Messages
Yeaaaahhhh ! Merci bien. Bon comme dit plus haut, effectivement fallait être sur place pour que la magie fonctionne, c'est ass... Lire la suite
9 novembre 2011 à 16:47 - Messages
M'ont vraiment gavé ceux qui ont applaudi avant la fin.... Lire la suite
Tu penses bien que si j'avais été à Tokyo en ce moment j'y serai allé direct :( J'espère qu'on pourra en trouver des vidéos au... Lire la suite
7 novembre 2011 à 10:14 - Messages
Avec le recul, et après lecture et discussions, le plus magique dans ce concert c'est qu'il a atteint un degré d'aboutissement ... Lire la suite
6 novembre 2011 à 21:43 - Messages
Je rentre tout juste... c'était de la bombe ! Et pourtant je suis très exigeant, mais force est de constater que... wahou. Tou... Lire la suite
4 novembre 2011 à 18:41 - Messages
Bon ben demain soir si dans la foule vous voyez un français avec un porte-clef Bastok sur jean noir accompagné de sa femme, sa ... Lire la suite
2 novembre 2011 à 10:59 - Messages
Ben écoute à part nous 2 personne ne répond, et ne connaissant pas Londres je suis incapable de donner ne serais-ce qu'un point... Lire la suite
D'accord merci. C'est toujours mieux c'est sur, mais avec un jean noir je peux trainer en basket la journée et mettre les chaus... Lire la suite
28 octobre 2011 à 23:32 - Messages
Je remonte le topic car c'est la semaine prochaine que nos oreilles vont vibrer ensemble. Est-ce qu'on se retrouve quelque par... Lire la suite
Et oui, playlist de fou furieux, et encore tout n'est pas annoncé. Ca va Kekatiser sec. Que du bon. Merci bien ! Ca va être... Lire la suite
25 octobre 2011 à 08:55 - Messages
Eh eh, et si c'est en katakana dans le texte original, c'est qu'il l'a dit en VO. J'aurai bien voulu l'entendre le dire.... Lire la suite

Jeux

    Gruic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gruic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gruic n'a publié aucune critique de jeu.