Ruyani

Dernières publications

RSS
21 mars 2005 à 16:12 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis présentement un petit tarutaru BST24/WHM12. Le week-end dernier, j'ai débloqué la classe Ninja... Lire la suite
18 mars 2005 à 19:13 - Messages
Je crois que c'est impossible. La seule fois où ça a été possible, c'était pour migrer des joueurs vers de nouveaux serveurs... Lire la suite
17 mars 2005 à 18:46 - Messages
Hunter's Longbow (15k)? Reflex rings (17k) X 2? Je ne peux pas dire que c'est ce qui a de meilleur, mais j'ai acheté ça et c... Lire la suite
16 mars 2005 à 15:51 - Messages
25 ans Shiva Aucun problème avec l'anglais!... Lire la suite
10 mars 2005 à 22:43 - Messages
Et n'oublie pas de prendre ton crystal au Crag of Mea lors de ton passage... Tu en auras souvent besoin! :)... Lire la suite
9 mars 2005 à 18:02 - Messages
Savez-vous pourquoi ça a été fait comme ça? Certains joueurs n'aiment que ça crafter et je trouve dommage qu'ils ne peuvent ... Lire la suite
9 mars 2005 à 17:54 - Messages
Hmmm... Je suis preneur de cette information aussi, j'ai bien de la difficulté à améliorer mes habiletés d'arme (club & staff) ... Lire la suite
6 mars 2005 à 06:49 - Messages
Le seul conseil que je peux te donner c'est celui-ci: éviter Valkurm Dunes avant le niveau 15. Pour ma part, je trouve plus p... Lire la suite
3 mars 2005 à 12:58 - Messages
J'ai aussi ma propre technique: ne pas farmer! Pour le moment, je crois que ça me réussi bien, mes équipements sont à jour et l... Lire la suite
18 février 2005 à 16:41 - Messages
Un soir, alors que nous chassions paisiblement à Crawler's Nest (près de l'entrée, que des Worker Crawlers), le chef décida de ... Lire la suite

Jeux

    Ruyani joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ruyani n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ruyani n'a publié aucune critique de jeu.