Ruyani

Dernières publications

RSS
23 avril 2005 à 23:39 - Messages
Maintenance d'urgence, j'ai été déconnecté en plein combat! ^^ Espérons que ce ne sera pas trop long!... Lire la suite
C'est revenu! :)... Lire la suite
22 avril 2005 à 16:13 - Discussion
Je m'amusais tranquillement à East Sarutabaruta hier soir lorsque je suis tombé devant ce Notorious Monster. Du haut de mon DRK1... Lire la suite
20 avril 2005 à 21:18 - Messages
J'ai aussi eu la chance de rencontrer une personne qui a su m'aider à mes débuts. Ce joueur m'a refilé 1k afin de m'acheter ... Lire la suite
20 avril 2005 à 14:17 - Messages
Quand je level à Windurst, je tente d'obtenir le plus possible alors voici ma technique (East Sarutabaruta): 1-5: Bumblee b... Lire la suite
15 avril 2005 à 19:07 - Discussion
Bonjour, J'ai présentement MogSafe Upgrade 2. Je me demandais combien de Fame ça prend pour faire le 3 car je ne voudrais pa... Lire la suite
14 avril 2005 à 22:22 - Messages
Je crois que nous ne pouvons pas avoir plus de 10 pots dans notre Moghouse et qu'on ne peut avoir qu'un seul Arcane pot.... Lire la suite
13 avril 2005 à 14:27 - Messages
Pour une rare fois, une jolie perle à propos de Valkurm Dunes! :) J'y étais en NIN17/WAR8 et j'ai eu un party vraiment super... Lire la suite
12 avril 2005 à 16:33 - Messages
Oh, ce sujet m'intéresse! Je suis aussi entrain de monter NIN et je me demandais justement l'effet d'un -ton tout juste avant l... Lire la suite
30 mars 2005 à 19:41 - Messages
Je suis aussi entrain de m'amuser Samurai (SAM8/WHM4)! :) J'ai laissé mon Home Point à Norg car j'amassais les Yagudo Necklac... Lire la suite
21 mars 2005 à 16:20 - Messages
Je vis à peu près la même situation que toi: ça fera bientôt un an que je joue et ma classe la plus haute est WHM36! :) J'aim... Lire la suite

Jeux

    Ruyani joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ruyani n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ruyani n'a publié aucune critique de jeu.