Ruyani

Dernières publications

RSS
4 mai 2006 à 03:16 - Messages
Bon, je confirme, Young Quadav à South Gustaberg, après 4 essais! :) Je suis content, j'ai eu Battle Dance et Sheep Song du pr... Lire la suite
3 mai 2006 à 16:11 - Messages
Je confirme aussi que les Mandragoras de East Sarutabaruta font Head Butt, mais je suis environ 0/25 avec elles. Je vais aller... Lire la suite
Ah, fallait préciser! C'est juste que je suis mêlé car quelqu'un m'a dit l'avoir récupéré à East Sarutabaruta sur des Mandrago... Lire la suite
3 mai 2006 à 04:35 - Discussion
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir Head Butt par les Mandragoras de East Sarutabaruta ou dois-je aller abso... Lire la suite
26 avril 2006 à 14:14 - Messages
La fatigue ne permet pas plus de 200 poissons environs, de là l'intérêt des mules! :)... Lire la suite
Si tu n'arrives pas à le concevoir, c'est que tu n'es pas un pêcheur. La fatigue s'atteint très facilement, ça prenait environ... Lire la suite
Non je ne peux pas pêcher 200 Squids par jour, c'est impossible... Pour en pêcher le maximum possible en peu de temps, je dois ... Lire la suite
25 avril 2006 à 21:09 - Messages
Et pourquoi ne pas continuer à pêcher? Si tu pêchais des Shall Shells, c'est que tu est près de 40... Encore une douzaine de n... Lire la suite
J'ai fait la quête de la Lu Shang, ça m'a pris 5 mois 1/2 en pêchant moi-même les poissons. Oui c'est long mais ça vaut telleme... Lire la suite
24 avril 2006 à 18:59 - Messages
Je comprends un peu ta situation Moonheart, je suis un peu comme ça! Pour moi, le plaisir de FFXI ce n'est pas d'EXP sans arrêt... Lire la suite
21 avril 2006 à 19:22 - Messages
Bienvenue dans mon monde! :) Moi aussi je m'élève contre le PL mais au moins on ne m'a jamais banni. En fait, je reste respectu... Lire la suite
3 avril 2006 à 22:38 - Messages
Pour ma part, je suis pêcheur 68.5 et j'arrive à financer mes autres crafts de cette façon.... Lire la suite
23 mars 2006 à 18:43 - Messages
Je suis sur le serveur Shiva. Étant pêcheur, je peux vous assurer qu'il est possible de pêcher des Bhefhel Marlins sur le Sh... Lire la suite
@Stala: Oui tu peux orienter ta pêche sur ces poissons: - Gugru Tuna (Cap 41) - Cone Calamary (Cap 48) Je te suggère la Compo... Lire la suite
22 mars 2006 à 21:14 - Messages
J'ai justement fait ces quêtes il y a environ 1 mois et ça été assez long pour récupérer le Sand Charm (12 heures à faire aller... Lire la suite
Non, afin de pouvoir obtenir la Mercurial Kris, tu dois faire un BCNM cap20. Par contre, pour entrer dans ce BCNM, ça te prendr... Lire la suite

Jeux

    Ruyani joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ruyani n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ruyani n'a publié aucune critique de jeu.