Ruyani

Dernières publications

RSS
28 août 2007 à 21:41 - Messages
N'oublie pas qu'il y a la « fatigue », un quotas de prises quotidiennes. Tu peux donc attraper environ ~200 poissons par jour p... Lire la suite
16 août 2007 à 15:39 - Messages
Salut! Jeune Padawan de la pêche...Et bien, comme tu le sais, j'ai toujours vécu de ma pêche... Pour ma part, ma façon de tirer... Lire la suite
5 décembre 2006 à 16:13 - Messages
La ressource pour Fishing: http://finalfishing.com/... Lire la suite
29 novembre 2006 à 18:54 - Messages
J'ai monté Woodworking il y a bien des lunes et la façon la plus efficace que j'ai trouvée fût: Jusqu'à 59: Scorpion Arrow x3... Lire la suite
Ca dépend toujours des prix actuels... Oui j'ai cassé pas mal les premiers niveaux, mais au final, je n'avais pas perdu énormém... Lire la suite
12 septembre 2006 à 21:07 - Messages
Je ne suis que Cooking 60, mais j'ai décidé de me faire une Cooking mule il y a une mois, question de profiter de ma pêche à 10... Lire la suite
18 août 2006 à 22:55 - Messages
L'espace est un problème constant pour moi, étant pêcheur et crafteur... ^^ A quand un nouveau MogHouse Upgrade et Gobbie Bag?... Lire la suite
26 juillet 2006 à 16:08 - Messages
Je pense que vous avez tous raisons à quelque part mais il touche quand même un point. Je me rends compte que les nouveaux arri... Lire la suite
24 juillet 2006 à 04:10 - Messages
En fait tu ne peux pas avoir de sous-job avant d'avoir fait la quête au niveau 18. Par contre, rien ne t'empêche de changer ton... Lire la suite
23 juillet 2006 à 20:39 - Messages
Moi, personnellement, je trouve ça un peu chaud les dunes au niveau 10-11! J'ai monté tous mes jobs à 20-25 et je ne suis jama... Lire la suite
23 juillet 2006 à 20:22 - Messages
Oui le message système annonce déjà la maintenance de demain mais ça laisse encore une journée entière pour jouer! :) Donc, si... Lire la suite

Jeux

    Ruyani joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ruyani n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ruyani n'a publié aucune critique de jeu.