Ruyani

Dernières publications

RSS
11 août 2005 à 18:41 - Discussion
En connaissez-vous? Je serais très intéressé mais je ne trouve rien nulle part! Merci d'avance! Lire la suite
3 août 2005 à 17:57 - Messages
Je me rends compte que mon nom n'a jamais été mis sur cette liste! Mon erreur, désolé! :) Ruyani, Tarutaru mâle, Shiva... Lire la suite
6 juillet 2005 à 16:18 - Messages
Hier soir, étant leader du party à Valkurm Dunes, je me devais de trouver un remplaçant pour un membre qui quittait. Je vi... Lire la suite
2 juillet 2005 à 20:37 - Discussion
Il m'est arrivé une histoire hier que je veux vous partager. J'ai décidé de leveler quelques jobs qui ont besoin des Leaping... Lire la suite
24 juin 2005 à 19:49 - Messages
Ce matin, j'ai joué avec des japonais. Je montais RDM aux Dunes. Au menu, Beach Pugils et Goblins. NIN/WAR THF/WAR RDM/WH... Lire la suite
20 juin 2005 à 17:39 - Messages
En fait j'avais lus de bons commentaires sur le combo, je voulais valider avec la communauté JOL! :) Je monte DRK pour m'amu... Lire la suite
Merci à ceux qui apportent leur opinion avec respect et en apportant des points d'argumentation. Je vais probablement quand ... Lire la suite
20 juin 2005 à 16:18 - Discussion
Oui je sais, je devrais avoir WAR en sous-classe mais bon, étant Tarutaru et préférant avant tout la magie, j'ai pensé à ce comb... Lire la suite
26 avril 2005 à 16:08 - Messages
J'ai encore réussi à le combattre hier soir avec mon RDM12/WAR06! Heureusement qu'une petit Mithra SMN07/WHM03 passait par l... Lire la suite
Bah, c'est mieux que rien mais j'aurais préféré une petite Mist Silk Cape pour mettre en vente! ^^... Lire la suite
25 avril 2005 à 21:23 - Messages
Vous n'auriez pas un petit fichier audio/vidéo qui explique l'histoire de Van Damme? Je suis du Québec, je n'ai jamais enten... Lire la suite
25 avril 2005 à 04:47 - Messages
J'ai pris un peu de mon temps du week-end pour le camper (en fait je levelais toujours mon DRK). J'ai eu la Mist Silk Cape à mo... Lire la suite

Jeux

    Ruyani joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ruyani n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ruyani n'a publié aucune critique de jeu.