Vark

Dernières publications

RSS
6 août 2008 à 21:08 - Messages
Site très intéressant Angelyne.Si on va sur le blog de la personne (non ban, elle joue toujours), puis sur un site proposé en c... Lire la suite
6 août 2008 à 19:57 - Messages
De nouveau, comme cela a été dit par d'autres personnes, ce n'est pas le fait que du personnel parte en congés qui est énervan... Lire la suite
Je suis assez d'accord avec ça en fait ....Les francophones sont sans doute plus râleurs sur les forums, on adore écrire par ra... Lire la suite
6 août 2008 à 17:26 - Messages
Si je ne me trompe pas, je crois que c'est pour Spellborn qu'il y'avait besoin de faire une petite "lettre de motivation" pour ... Lire la suite
6 août 2008 à 17:14 - Messages
Oui, si le NDA était limité, ça donnerait bien une idée des prises de capital dans les mmo, mais pas hélas des prises de capit... Lire la suite
On peut tromper 1 fois 1000 personnes, mais on ne peut pas tromper 1000 fois 1000 personnes :chut: J'ai défendu le jeu (et mo... Lire la suite
6 août 2008 à 13:02 - Messages
C'est fou le nombre de mmo à fort potentiel qu'on croise en ce moment :D Espérons que War ne rejoindra pas la liste importante... Lire la suite
6 août 2008 à 00:45 - Messages
Quelles sont d'ailleurs les raisons pour un éditeur de demander une phase de tests beta sous NDA ?On met souvent en avant la dé... Lire la suite
Je rajoute une question tiens d'ailleurs sur le même sujet de fond.Pour un éditeur qui a fixé une date de release et qui a prév... Lire la suite
6 août 2008 à 00:38 - Messages
Tu aurais du mettre le lien vers une page html avec compteur de fréquentation, tu aurais été surpris du nombre de visites à mon... Lire la suite
5 août 2008 à 19:58 - Messages
Oui, logiquement la lettre de juillet sera fournie en août, logiquement en début de cette semaine, soit donc ni lundi ni mardi ... Lire la suite
5 août 2008 à 18:20 - Messages
J'ai vu ce nouveau post et je me suis dit "vite vite, regardons nos mails au boulot pour voir si je suis pris" Et hop, bonne no... Lire la suite
De Dies Irae Courage, ils sont dans les D, pour les R faut attendre encore un peu :mdr: (tss, quelle idée d'avoir pris Vark co... Lire la suite
5 août 2008 à 16:24 - Messages
Je pense que le plus gros problème reste la communauté dans les mmo. Si DAoC forçait à grouper pour pexer correctement (ce qui ... Lire la suite

Jeux

    Vark joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vark n'a publié aucune critique de jeu.